The supremacy of the Muggles ends here.
Voldemort a ouvert les portes de l'Enfer et contrôle le gouvernement anglais. Sa suprématie ne s'arrêtera pas là. Avec la source de la magie noire à ses côtés, il s'apprête à mettre la main sur tous les continents. Son objectif : soumettre les moldus et les traîtes à leur sang. L'aiderez vous dans ce combat ou rejoindrez-vous la coalition internationale ?
RéglementContexteBottinsLes groupesLes créatures jouablesScénarii et Postes vacantsInvités
A savoir
# Juin 97 : Dumbledore meurt par la main de Severus Rogue
# Eté 97 : Voldemort prend le contrôle du gouvernement
# Septembre 97 : La Coalition Internationale reprend du service et une nouvelle année scolaire démarre sous la domination des Carrow
# Décembre 97 : Voldemort redonne sa liberté avec Seytan et passe un pacte avec ce dernier
# Nous sommes en mai 1998
Contexte
C'est une terrible annonce qui secoue le monde des sorciers : Dumbledore est mort, assassiné par Severus Rogue. Le plus grand mage noir de tous les temps en profite pour mettre la main sur le ministère de la magie. Son objectif : purifier la race sorcière et faire des moldus ses esclaves. Mais son empire ne s'étant qu'aux frontières de la bonne vieille Angleterre. Le monde entier doit être nettoyé. Pour cela, Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom est en quête de la source même de la magie noire. Le Necronomicon, le livre des monstres et des morts, le mène devant les portes de l'enfer, qu'il laisse grandes ouvertes...
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Blackout
everything is falling apart

Partagez | 

L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
07:42 : Ooooh Kwan je suis tellement contente que ça aille mieux Amour Je te souhaite plein de bonnes ondes pour continuer dans ton évolution, tout ça c'est grâce à ton travail et grâce au fait que tu n'aies pas lâché Very Happy Je comprends totalement pour le yoga !! J'en fais le lundi midi avec le boulot (bon malheureusement, je n'ai pas pu les deux semaines précédentes car des trucs de boulot à faire et aujourd'hui, réunion de service en plein midi Rolling Eyes & pot de retour pour celle que je remplaçais à la base, au moins il y aura de l'alcool à défaut de yoga XD) mais j'ai hâte d'être la semaine prochaine pour reprendre Amour on ne se rend pas compte à quel point on est tendu avant d'en faire en fait Laughing

Sinon Margaret, tout le courage du monde aussi pour ton boulot ! Pour ce qui est des baskets, tu devrais demander à l'entreprise de te les acheter puisqu'ils veulent que tu mettes ça & c'est un peu comme si c'était un costume de travail ! Neutral ne te gêne pas et profite en pour en avoir de belles Laughing
& sinon courage aussi pour supporter tes collègues... Je comprends que tu te sentes comme dans un autre monde avec eux >< Je te confirme, tu es beaucoup plus ouverte ! Laughing & je comprends ton désarroi pour certains sujets... le sujet du "c'est pas vraiment un viol parce qu'après elle aime ça" ou "non mais c'est sa femme / copine donc il peut pas la violer" ou "autre" bref ça me fait vomir ><
Je sens que pour ma part, j'aurais des problèmes avec les collègues sur le sujet des enfants... pour le moment je suis jeune donc tout le monde me dit de ne pas forcément en avoir tout de suite mais je sens que dans 10 ans, si je n'en ai toujours pas (et je n'en ai pas envie pour dans 10 ans ni pour dans 20 d'ailleurs, donc à moins que ça ne change je n'en aurais pas Laughing ) je serais "une pauvre fille", ou alors "il faudra que je me dépêche" ><

Sieg, je te comprends tellement !!! mes parents étaient exactement pareils et le sont toujours d'ailleurs xD Quand j'ai eu mon bac, j'ai appelé ma mère, elle m'a répondu "bah je le savais hein", alors que mes potes, leurs parents étaient en pleurs à côté et leur ont fait une soirée / offert un cadeau / etc Laughing idem pour ma licence, mon master, etc Laughing là je vais signer mon cdi, pas de félicitations de mon père par contre quand je lui ai dit que je n'étais pas sûre de signer, il m'a dit que ce n'était peut-être pas une bonne idée. Ma mère aucune réaction ni positive ni négative (mais je ne sais même pas si elle est au courant Laughing )

Sam, bravo pour le bouquet !!! Laughing même s'il t'es tombé dessus un peu comme par miracle Laughing C'est pour quand alors ? Happy 1

Allez je finis de me préparer et je cours au boulot !! le temps file Laughing

11h03

Encore merci à tous I love you I love you Leah Laughing Je suis contente que tu fasses aussi du yoga :hihi: (bon un apéro de temps en temps ça fait toujours du bien aussi Laughing ) Plein plein de courage pour ton boulot Calin Calin Calin Je suis vraiment contente de voir que cette pratique est de plus en plus utilisée dans le cadre du travail pour aider les salariés et leur permettent de se poser et d'être moins touché par le burn out ou le stress (même si je dois avouer, certains profs et certaines pratique me font sauter au plafond. Comme les pratiques "sportive" ou la performance est limite demander alors que non. Nom d'une pipe en bois ! le yoga s'adapte à toi et non l'inverse ! han. C'est tout le principe de la pratique.... dommage que la mode déforme le vrai message qu'il véhicule parfois. (oui je m’égares un peu :uiui: )

J'aurai aimé aussi pouvoir en faire aujourd'hui mais comme une couillonne, j'ai repris un peu le sport sur wii fit et je crois bien que je me suis contracté un muscle à l'épaule, ça fais un mal de chien quand je bouge Laughing Je vais être sage pendant quelques jours :uiui:

Margaret, plein de courage aussi Calin Calin Raf, c'est tellement chiant de voir que certains ont du mal avoir l'esprit ouvert... a croire qu'ils vivent toujours au moyen âge Laughing ça me fait penser à mon neveu. Certain essaye de lui faire aimer le foot alors qu'il aime pas ça (même s'il a déjà une franchise et un répondant à toute épreuve à son âge et qu'il a dit clairement à son père lors d'un match : je m’ennuie, c'est nul on part quand Laughing ) pourquoi on met systématiquement hommes/femmes dans des cases spécifiques oO

Genre une fille doit s'habiller en rose et un garçon en bleu.... par exemple. En tout cas ton malaise est compréhensible Calin Calin Plein de courage à toi et si vraiment cette ambiance te pèse, oui change Calin
Revenir en haut Aller en bas
8h07

Je me suis surprise hier à gérer ma journée en PAO, alors que j'étais toute seule à ce poste. J'ignore si aujourd'hui, ça sera la même limonade par contre xD Plein de bisous à vous et plein de courage pour vos journées respectives, qu'il s'agisse d'affronter ses propres stress, ses collègues relous et gênants de clichés, ses boss ou encore son ordi qui plante quand on ouvre trois putains de documents dans le même putain de logiciel xD

Des bisouuus

Edit de 12h28 : c'est la la merde aujourd'hui; L'univers est contre moi
07:24 : "ou encore son ordi qui plante quand on ouvre trois putains de documents dans le même putain de logiciel" -> Sieg, tu parlais de moi, comment tu as su ? Laughing  sérieusement, je pense qu'on a le même pc au travail : j'en peux plus du mien il fait que planter !! la dernière fois, il a complétement planté quand j'essayais de télécharger des ebooks illégalement Laughing  j'ai réussi à l'arranger mais je me suis bien imaginée appeler le service informatique... Laughing  ou voir mon responsable passant devant moi à ce moment Laughing  enfin, je me permets ce genre de petits écarts sur l'ordi du boulot car il est NUL en informatique Very Happy  ça m'arrange, car du coup je me dis "il ne sait même pas faire un powerpoint, il va pas savoir espionner mes faits et gestes"... Un ange Il galère même à lire un document sur l'ordi, il doit tout imprimer (pauvre planète, il a même pas 50 ans en plus !)
Enfin je crois que dans quelques semaines, je passerais le cap de faire des reps au boulot Un ange Laughing

J'espère que ça va mieux Sieg suite à ton édit de 12h28 silent Calin

Bonne journée à tous en tout cas Amour

Mais à mon taff ils se la ramènent là, en mode "oui, pour la PAO on met les moyens, on vous mets des Mac à disposition". Bah ouais mais si c'est pour y mettre des logiciels un peu nazes, ça sert à rien d'investir autant xD en tous cas je ne te félicite pas Leah pour ce téléchargement illégal xD Cela dit, je savais qu'une thug sommeillait en toi, c'est la coloc' d'Evan chez Kurt et Sieg qui t'influence Razz

10h22

J'ai stressé toute la nuit pour un truc que je devais faire aujourd'hui, et ce matin on m'explique qu'en fait c'est maxi simple xD
Je vous laisse, mon responsable arrête pas de rôder près de mon poste xD des zoubiiis
8h01

Sors de la voiture et d'une prise de bec bien matinale avec mon père, j'adore (c'est faux) ce genre de journée où t'appréhende juste son sermon quand tu vas rentrer à la maison ahah. Le mec a passé plus de temps au chômage qu'au boulot et il arrive à me faire une leçon sur "ah bah oui mais le monde du travail c'est ça, c'est sûr que les études c'était plus simple, entre jeunes on est plus détendus, alors c'est pas la peine de t'énerver dès que je te dis un truc."

Je crois que ce qui m'énerve le plus, c'est qu'il pense que mes études étaient détentes alors que je passais des soirées à bosser / pleurer en même temps et qu'en cours y avait un esprit de compétition de dingue (esprit que je supportais mal) et que visiblement, il en sait rien.
Petit deux, le mec me fait tellement pas confiance quand je conduis, qu'il me fait des remarques de type "mais ralentis, non tu n'anticipes pas assez" et tous ces trucs alors que... bah si, en fait. Juste, fais moi un peu confiance, merci.

Voila, ma complainte est terminée, je vais commencer à bosser xD
07:40 : Ooooh Sieg courage Sad je crois que tu as bien compris que ton père n'est pas forcément un soutien sur ce point... Prends en note et évite de parler de tout ça avec lui car on dirait que vous serez jamais d'accord Suspect  Mais tu peux te lamenter auprès de nous on est prêts Amour  Laughing  Comment ça se passe alors ces premiers jours ??

Sinon de façon plus globale, il faudrait vraiment que tu t'angoisses moins !! (bon je sais, c'est facile à dire de la part de quelqu'un qui n'en a rien à foutre de tout comme moi Laughing  ) Mais je t'assure que ça aide vraiment Amour  il faut te dire que le PIRE qu'il peut arriver dans cette situation, c'est que tu ne donnes pas satisfaction, tu te feras virer, et alors ? Tu auras toujours tes deux jambes, tes parents en bonne santé, ta VIE Amour  & ta liberté pour trouver autre chose qui te conviendra ! Very Happy  Don't worry & be happy Amour
J'accepterais que tu angoisses si tu as quelqu'un de cher ou toi même sur une table d'opération et dont la vie est en danger !! Sinon, il n'y a aucune autre raison de s'angoisser !!! Very Happy

8h07

Ooooh Leah <3 tu es une personne si positive, si inspirante pour une petite nouille stressée comme moi <3 en vrai je m'en veux d'être comme ça, à angoisser pour tout alors qu'en vrai je ne suis tellement pas à plaindre. Je veux dire, sans chercher à étaler mon bonheur, j'ai un toit au dessus de la tête, un boulot normalement trop cool que je vais commencer Lundi, des parents plutôt chouettes (ça dépends les jours xD) et une santé plutôt correcte. Donc t'as raison de t'en taper des petits trucs de la vie, je veux être comme toi :3

Sinon, mon dernier jour commence, on y crois, dans 8h et 18 minutes, c'est finiiii
11h49 :
Je te comprends Sieg, en ce moment je suis dans le même état...
J'angoisse et je stresse, je me lève avec la boule au ventre et l'envie de vomir (même en week-end) alors que je ne suis pas à plaindre niveau vie privée. Je ne sais pas si c'est dû à l'ambiance de merde au boulot (après ce n'est que pour un an) ou le fait que j'ai beaucoup pris sur moi cet été...
Certains le savent déjà mais une semaine après la Japan expo, ma mère a fait un infarctus, heureusement qu'il y avait le médecin à son boulot ce jour-là... On a évité le pire. Aujourd'hui ça va mieux mais il y a des séquelles, elle est fatiguée plus vite et doit se ménager.
Dans la même semaine, mon père a eu un examen de la thyroïde et pas mal de chose laissait penser à un cancer. Heureusement, l'opération s'est bien passée et les résultats sont bons : c'était bénin. Mais on est resté un bon mois dans le flou dans l'attente de l'opération.
J'ai pris sur moi, j'ai relativisé mais je sens que tout cette angoisse ressurgit maintenant... Désolée pour cet étalage, le pire c'est que j'ai conscience qu'il y a des situations pires que la mienne et qu'avec ma famille on a eu de la chance que ce ne soit pas pire...
18h18

Plein de courage à toi Sieg et à toi aussi Lyra Calin Des pensées et tout plein d'onde positive Kao 1 D'ailleurs, Leah c'est tellement beau comme manière de penser I love you I love you Je vais prendre note aussi :han:

A pu enfin, après plusieurs temps sans pouvoir y aller, retourner dans mon élément et danser sans avoir a penser de rien. Une bien belle sensation de liberté retrouvé et l'impression enfin d'être moi-même I love you I love you ça m'a tellement fait penser à ce que ma prof de yoga ma dit un jour lors d'une séance chez elle en cours particulier. Elle m'avait demandé tout ce que j'avais sur le cœur pour s'assurer de faire des postures adéquates à mes besoins.

"Tu me fais penser à un cheval. Pas un cheval de trait mais plutôt à une jument. Une jument qui a perdu sa liberté et qui ne demande qu'à la retrouver" I love you I love you

10h00 :
Dans une heure, c'est sortie cinéma pour me changer les idées. Bon après c'est pour voir Ça. Au moins j'aurai une bonne excuse pour angoisser. Laughing
07:29 : Oooooh bon courage Sieg et Sam Sad  ça fait plaisir de vous voir essayer de positiver MAIS il ne faut quand même pas essayer de minimiser ce qu'on ressent en disant "il y a pire comme situations", parce que je ne pense pas que ça vous aidera à aller mieux si c'est de l'auto persuasion ! Je veux dire, il y aura TOUJOURS pire, tant que vous verrez à la télé de pauvres gens qui vont mourir en mer pour fuir la guerre, vous pourrez toujours vous dire qu'il y a pire Laughing  mais en même temps, il ne faut pas minimiser ses angoisses / ses peurs sous ce prétexte parce que ça n'apporte que de la frustration et pas de l'aide. Quand ça ne va pas, il faut essayer d'en parler autour de soi et de se changer les idées !! & surtout ne pas se culpabiliser en se disant "pauvre de moi, alors que j'ai un toit et à manger Rolling Eyes "  Enfin cette technique marche à peu près sur moi mais c'est parce que parfois je me surprend à me prendre la tête VRAIMENT pour des bêtises Laughing  je me dis ça et ça repart illico cheers

Si comme vous Sieg ou Kwan, il y a des angoisses profondes, cette simple phrase ne va pas tout arranger en claquant des doigts Laughing

Donc n'hésitez jamais à venir raconter vos états d'âmes sur le forum, on est là pour vous écouter Calin  & même si ça semble être des bêtises, même si vous vous dites "il y a pire" (en effet, il y aura toujours pire Laughing  ), ça ne doit pas vous empêcher d'exprimer ce que vous ressentez car si vous le ressentez ce n'est pas pour rien et il faut arranger ça Calin

& Sam, c'est sûr que tu dois avoir un contrecoup de tout ce stress Sad  Bon courage ça ira mieux !!!

de mon côté, j'ai rompu les liens avec mes parents c'est fini ! ça me fait énormément chier pour mes frères, j'espère pouvoir les revoir quand même Pleure 3  mais ce week-end, c'est la deuxième fois que mon père nous décommande alors qu'on devait venir et que je ne les ai pas vus depuis pratiquement deux mois. Là, il nous a carrément décommandé à midi pour un départ à 16h... Tout était réservé évidemment. Je ne sais pas si c'est ma mère qui lui a dit "non je ne veux pas qu'elle vienne", OU si elle lui a pété un plomb sur un autre sujet et qu'il s'est dit "c'est pas la peine", mais dans tous les cas, il ne porte pas ses couilles donc je laisse tomber. Je ne pleurerai pas deux fois pour la même personne !! Suspect
Déjà que ça choque tout le monde autour de moi quand je dis que je dois demander si je peux venir les voir... Laughing
Au moins ça me laissera plus de temps pour voir d'autres gens de ma famille et pour voir Sieg, Kurt et Tally à qui j'ai dit non quand on m'a proposé quelque chose parce que je devais aller à Dunkerque... pour que finalement on  nous décommande Rolling Eyes La vie s'offre à nous cheers Laughing

J'ai vu ça aussi hier Sam !!! Laughing J'ai adoré, j'ai préféré à la première version ! Bon je n'ai pas du tout eu peur et j'ai même rigolé Laughing mais j'étais à fond dedans !
en même temps la première version, je l'ai vu la semaine dernière et je rigolais aussi parce que je pensais à Krusty le clown que j'ai connu bien avant... Laughing

Oh Leah ! Je te soutiens et t'envoie plein de bisous et de câlins virtuels pour tes problèmes familiaux :O c'est sûr que ça ne doit pas être simple de couper les ponts comme ça avec eux, mais d'un côté, si t'as le sentiment qu'ils sont toxiques pour toi, c'est spur que c'était la meilleure chose à faire. J'imagine que ça doit demander beaucoup de courage de faire ça, alors vvuala, tu as toute mon admiration et mon soutien *.*
Ca va dans les deux sens, après tout : que tout le monde expose ses états d'âmes ici ! Smile

13h02

De mon côté je commence ma première journée de travail. Pour l'instant c'est easy : que de la visite, mais je crois que la semaine prochaine, ça sera pas du tout la même limonade xD En attendant, tout le monde est sympa, c'est déjà bien cool Razz zoubi à vous Smile
Oh Leah, je suis triste pour toi que ça se passe ainsi mais tu as raison de prendre cette décision surtout si c'est toi qui en souffre à la fin Neutral Hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit, après midi entre fille, soirée tranquille où juste besoin de parler, je suis là, il n'y a aucun soucis bien au contraire ça me fera énormément plaisir Amour

Encore félicitation Sieg pour ton travail et j'espère sincèrement que tu t'y plairas et que tu t'y épanouiras, ça paraît pas mais c'est important car ça représente une bonne partie de notre vie. A toi la money Laughing

15h39

va continuer tranquillement ses réponses avant de partir pour 3 heures de sport, ma coach va avoir ma peau Laughing

18h01 :
Oh Leah, je suis triste d'apprendre ça. No
J'espère que tu pourras quand même revoir tes frères. Ce n'est vraiment pas évident comme situation. Si tu as besoin de parler, n'hésite pas. Réconfort D'ailleurs, avec Erwan, on compte bien monter dans le Nord quand on pourra. Wink

En arrêt pour ma part... Les joies d'un temps changeant et d'un chauffage absent au boulot...
Et les Japonais sont vraiment perchés dans leurs pubs pour McDonald's...
Je préviens, vidéo FORTEMENT déconseillée aux coulrophobes.
Spoiler:

19h28

Oh Leah Sad Plein plein plein de pensée pour toi et si tu as besoin d'en parler, oui n'hésite pas Calin Calin On sera là pour toi Calin Calin

Regarde tranquillement un concert de B.A.P en me disant que je devrais peut être m'acheter un jour un de leur cd ou dvd pour les soutenir :hum: (c'est toujours appréciable pour les artistes I love you )
21:16

Woooh j'ai raté tellement de trucs Crying or Very sad Vraiment désolée de mon silence. Mes dernières semaines étaient très chargées et mon boulot a eu ma peau Laughing Face à tout ce que je viens de lire, je me dis que je suis pas à plaindre... Bon courage à vous tous ! Leah vient me harceler dès que tu veux ! Ca doit pas être simple comme situation. J'espère qu'ils se rendront compte de ce qu'ils perdent Calin
Sam pareil, souffle un peu maintenant, le pire est passé Smile Essaie de profiter de ce moment d'apaisement.

De mon côté je comptais faire une rep mais lire rien que ça m'a pris un temps pas possible xD c'est que j'en avais du retard. Et depuis ce week-end, j'arrive pas à me concentrer sur autre chose qu'un truc qui me prend la tête. Je me soûle à un point pas possible parfois...

Are you insane like me ?

I think there's a flaw in my code. These voices won't leave me alone Well my heart is gold and my hands are cold | ©️ Vent Parisien

06:54 : merci encore à vous pour votre soutien c'est vraiment gentil Calin  mais ne vous inquiétez pas, j'ai un coeur de pierre donc tout va bien Laughing  j'ai passé une journée top au boulot hier et avant hier (qui sont passées trop vite, je m'éclate dans ce que je fais), & je vis avec quelqu'un qui est très bien placé pour me soutenir : il a grandi en foyer aussi et n'a pas de contact avec sa famille bien qu'il les ait déjà revus. Lui aussi sait ce que c'est de ne pas être aimé de sa famille... & avec le recul, je me dis que je ne pourrais plus être en couple avec quelqu'un qui est aimé par sa famille parce que c'est assez incompréhensible pour les gens """"normaux"""" (je mets des gros guillemets Laughing )

Sinon Kurt, entre ce que tu dis là et sur les gifs, j'attends avec impatience un sms ou un appel pour expliquer tout ça !! si je n'ai pas de sms aujourd'hui, attends toi à voir ton téléphone sonner demain Laughing

Pensée du moment : quel bonheur de se réveiller avant le réveil Amour  je me suis levée une demi heure avant, résultat je suis déjà lavée et maquillée, posée tranquillement sur le forum pendant que le café passe Amour  je vais même avoir le luxe de poster la rep que j'ai faite hier à la médiathèque entre midi et 14h, en plus de celle de Leah (oui oui, quand je m'y mets je suis efficace Cool Laughing  )

Je suis d'accord avec Leah, Kurt, c'est horrible de ne pas savoir Pleure 1 en tout cas hésite pas si tu as besoin de parler je suis la aussi Happy 1 si je peux aider Un ange

21h01

Se dit que c'est bientôt la fin des congés et se sent soudainement fortement déprimée Triste 2

Bah en vrai, y a rien à savoir parce qu'il se passera jamais rien haha. Mon cerveau a fait des siennes, je fais en sorte de passer outre. On verra si ça marche ^^. J'ai l'impression d'être dans un mauvais épisode du Destin de Lisa xD.

21:52

Ménage finie mais toujours pas de réponse de faite... je suis une nullos... en vrai l'organisation de l'événement de samedi m'a pompé plus d'énergie que je ne le pensais et je n'y aurais pas cru mais j'aimerais bien revivre cette journée : le soulagement, surtout de voir son taff (et les heures que je ne compte plus que j'ai passé la dessus) apprécié de tous, et puis le rapprochement avec les collègues, la fierté de mes parents aussi. J'ai l'impression qu'au boulot, on m'estime plus maintenant. Et puis, dixit ce qu'aurait apparemment dit le directeur :"on dirait pas la petite, mais elle dépote bien". Je suis presque nostalgique xD. C'est la semaine des félicitations cette semaine, c'est si étrange... Et je sais pas pourquoi je raconte tout ça xD. Mission de demain : une rep !

Are you insane like me ?

I think there's a flaw in my code. These voices won't leave me alone Well my heart is gold and my hands are cold | ©️ Vent Parisien

22h07

Courage Tally Calin

C est super ça kurt I love you Ça fait du bien au moral Calin plein de courage à toi pour tes reps Calin

S est remise au sport en plus du yoga et sent deja les courbatures demain uiui
7:21 Mais oui Kurt c'est super toute cette reconnaissance que tu as eue pour ton investissement et malheureusement c'est trop rare au boulot !! Donc félicitations et essaye de te reposer à présent, quitte à poser une aprem :-D

Kwan je vais au yoga ce midi j'ai trop hâte Amour et peut être ce soir dans une salle de sport avec une collègue, faire... Du trampoline Laughing on verra ce que ça donne Laughing

20 : 09

Alors ça a donné quoi le trampoline ? Laughing

Bon, je désespère d'un jour rattraper mon retard dans toutes mes réponses xD

Where is my mind

©️BESIDETHECROCODILE
07:22 : finalement je n'ai pas été au trampoline car je devais prendre des séances par 10 et faire une carte, or je me suis déjà inscrite dans une nouvelle salle de sport... Si j'ai deux salles de sport + le yoga, ça va pas le faire et je vais aussi encore plus galérer pour mes reps Laughing

Courage Kyo tu vas vaincre ton retard cheers

Bonne journée à tous Amour

09h45

Oh Leah Amour Amour J'espère que le yoga s'est bien passé :hihi: Bonne journée à toi aussi Calin Calin

Plein de courage Kyo pour les reps :hero: tu vas y arriver Calin Calin cheers D'ailleurs, j'ai reçu ton Mp, je vais de ce pas y répondre :hihi: I love you I love you
Contenu sponsorisé

L'horloge parlante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant