The supremacy of the Muggles ends here.
Voldemort a ouvert les portes de l'Enfer et contrôle le gouvernement anglais. Sa suprématie ne s'arrêtera pas là. Avec la source de la magie noire à ses côtés, il s'apprête à mettre la main sur tous les continents. Son objectif : soumettre les moldus et les traîtes à leur sang. L'aiderez vous dans ce combat ou rejoindrez-vous la coalition internationale ?
RéglementContexteBottinsLes groupesLes créatures jouablesScénarii et Postes vacantsInvités
A savoir
# Juin 97 : Dumbledore meurt par la main de Severus Rogue
# Eté 97 : Voldemort prend le contrôle du gouvernement
# Septembre 97 : La Coalition Internationale reprend du service et une nouvelle année scolaire démarre sous la domination des Carrow
# Décembre 97 : Voldemort redonne sa liberté avec Seytan et passe un pacte avec ce dernier
# Nous sommes en mai 1998
Contexte
C'est une terrible annonce qui secoue le monde des sorciers : Dumbledore est mort, assassiné par Severus Rogue. Le plus grand mage noir de tous les temps en profite pour mettre la main sur le ministère de la magie. Son objectif : purifier la race sorcière et faire des moldus ses esclaves. Mais son empire ne s'étant qu'aux frontières de la bonne vieille Angleterre. Le monde entier doit être nettoyé. Pour cela, Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom est en quête de la source même de la magie noire. Le Necronomicon, le livre des monstres et des morts, le mène devant les portes de l'enfer, qu'il laisse grandes ouvertes...
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Blackout
everything is falling apart

Partagez | 

L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
07:48 : Ooooh Kyô ton hommage m'a mis les larmes aux yeux Sad j'ai envie de te faire un gros calin Sad d'autant plus que j'ai été touchée aussi par la mort de Chester parce que pareil, mes années lycée ont été baignées par Linkin Park (même si on ne dirait pas Laughing ) ! comme toi je n'ai pas suivi les dernières actualités, comme celles de beaucoup de groupe que j'écoutais à l'époque... Mais Chester, c'était celui qui réconciliait les deux parties de moi : celle qui avait envie d'écouter ce qu'on appelait "le rock", ces chansons qui parlaient aux ados de notre âge en leur disant "tu es super comme tu es, essaye d'être toi-même, de t'aimer" & celle qui avait envie d'écouter le rap, ces sons qui te disaient "te laisse pas faire dans ce monde, il y a beaucoup trop d'injustices, ne laisse pas les adultes faire ce qu'ils ont fait"... Sad Chester était vraiment les deux Sad

Qu'il repose en paix Sad en général quand quelqu'un se suicide j'essaye de me dire "il a choisi sa mort, on ne peut pas être triste pour lui", mais depuis quelque temps (depuis Robin Williams en fait), je me dis face au suicide que la personne est la plus à plaindre du monde, car elle devait aller terriblement mal pour en arriver à ça Sad Mais quoi qu'il en soit et quoi que l'on croit, ce qui est sûr c'est qu'il est libéré de ce qui le torturait à présent Calin

Bon courage pour tous ceux qui l'aimaient Calin

Leah je ne peux qu'être de ton avis <3

22:31

Même sur netflix ma mère réussit à mettre des téléfilms français mal joués avec la caution racisme ambiant alors que ça essaie de le dénoncer xD
Revenir en haut Aller en bas
9h30 : Fenrir, ils ont fait Autant en emporte le vent version française ? XD
18h54

* sors de son état larvaire *

Oh mon dieu je suis vraiment désolée pour tout ce retard monstrueux que je viens d'accumuler mais j'étais vraiment, vraiment pas inspirée ces dernières semaines T_T
Pour me faire pardonner Kangela vous invite tous au restaurant ! Laughing
Plus sérieusement je suis vraiment navrée, je vais essayer de rattraper le plus vite possible !
18h36

Ne t'en fais pas Kangela, ca arrive à tout le monde Wink faut pas te tracasser pour ça. J'arrive pas trop à me poser dessus en ce moment Laughing donc je comprends

22:51

Miam Miam Kangela !! Tous chez toi !
Je désespère de toujours pas avoir avancé dans mes réponses (jetez moi des tomates). C'est pas ma faute, c'est mon frère qui m'embarque dans des visionnages de film et série tous les soirs (là où je me pose pour écrire quoi)...
22h02 : Petit coucou au forum depuis le Festival Interceltique de Lorient (FIL).
16:05

J'adorerai voir ce festival Sam Very Happy
Bon, faut que je mette un coup de cravache sinon je serais encore en retard...

Are you insane like me ?

I think there's a flaw in my code. These voices won't leave me alone Well my heart is gold and my hands are cold | ©️ Vent Parisien

17h32

A enfin commencé la conception de son cosplay Mikasa Ackerman pour le Comic Con cheers je n'attendrais pas la dernière minute Laughing va aussi continuer la présentation de Dimitri maintenant que l'inspiration est revenue Amour

Bonne rédaction Tally I love you

Un petit coucou le forum depuis mon jardin où je poursuis ma trilogie érotique sous un soleil magnifique *o* Avec des petits oiseaux et des écureuils qui font leur vie dans la forêt en face et Bagheera qui gambade autour de mon transat xD

Je ne veux pas que l'été se termine :'''(

Vous pouvez tous être écrivains, vous avez tous du talent, il faut juste oser l'exprimer. Ne vous jugez pas. Oubliez les reproches de vos parents ou les notations de vos professeurs. Laissez s'exprimer ce qu'il y a d'imaginaire et de fantastique au fond de vous. Au début bâtissez de petites histoires, puis testez-les sur vos amis et ensuite agrandissez-les progressivement.
Bernard Werber

Wink
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Chris-Bellabas-542845552535296/?fref=nf
06:48 : La Plume & le Sang j'ai eu un choc ce matin Sad je me suis réveillée à 6h20 au lieu des 6h45 / 7h habituels, je me lève toute heureuse en me disant "20 minutes de plus pour aller sur le forum !" et la j'ouvre pour aérer... Tout noir dehors, lumières artificielles Sad

L'hiver vient Sad  & le pire c'est que dans le nord, je n'ai pas l'impression que l'été ait commencé si on met à part les belles journées du mois de mai / juin !!

Sinon, pour parler d'autre chose que de la météo Laughing  J'ai fait l'acquisition d'une tablette ce weekend, pour pouvoir la transporter et notamment écrire entre 12h et 14h Very Happy  Bon pour l'instant les débuts sont difficiles avec le petit clavier Laughing  (je suis actuellement sur mon pc Laughing  ) mais j'espère être plus productive dans mes reps du coup ! Maintenant, je cherche un endroit autre que le mcdo a côté du boulot, où je pourrais m'isoler sans que les collègues ne me tombent trop souvent dessus Laughing

Bonne rédaction Tally Amour

Va tâcher également de rattraper son retard dans la lecture des reps !!!

8h21 : J'entends Hécate miauler derrière la porte pour m rejoindre. Quel pot de colle. Maintenant elle gratte à la porte.
Tally, je veux voir le résultat ! Wink
La Plume et le Sang, je te comprends, je n'ai pas l'impression d'avoir pu me recharger en soleil cet été.
Leah, si ça peut t'aider, tu as des claviers pour tablette, pour le RP c'est vraiment pas mal. ^^
09h42

C'est "marrant" (nan en fait ça panique l'écolo que je suis) on dirait que le pays a des étés à deux vitesses maintenant. Pour moi ça a été un été superbe et même trop chaud, je me suis tapé-e la canicule à Paris ET Poitiers Laughing Aujourd'hui j'ai fermé tous les volets car on attend 27 degrés et quand le soleil tape ici, il fait pas semblant =O  (mais dans mon sous sol j'suis bien, j'ouvre même les portes et fenêtres pour faire rentrer un peu de chaleur sinon j'écris en tremblant comme un pépé Laughing )

Cool la tablette Leah, tu nous feras une critique sur ton investissement j'espère =D Perso ça ne me tente pas du tout, ma préférence va toujours aux e-book quand il s'agit de promener un truc qui permette d'écrire ou surfer sur le net. Mais je suis toujours curieuxe des avis des utilisateurs, sait-on jamais que le produit ait des avantages que j'ignore Surprised

Sammy, j'ai attaqué le dernier morceau de ma trilogie, Henry te répond quand j'ai bouclé la commande Wink cheers

Vous pouvez tous être écrivains, vous avez tous du talent, il faut juste oser l'exprimer. Ne vous jugez pas. Oubliez les reproches de vos parents ou les notations de vos professeurs. Laissez s'exprimer ce qu'il y a d'imaginaire et de fantastique au fond de vous. Au début bâtissez de petites histoires, puis testez-les sur vos amis et ensuite agrandissez-les progressivement.
Bernard Werber

Wink
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Chris-Bellabas-542845552535296/?fref=nf
17h22

Je suis en pleine partie de scrabble avec ma mère, et ne doutez point de ma fierté lorsque j'ai pu placer le mot "Jarl" (Ragnar4everinourHeart)

Bah sinon je réalise que je peux meme pas profiter pleinement des vacances que je me suis octroyée à l'issue de six mois non-stop parce que je culpabilise déjà de pas rechercher activement du boulot ahah. Joie.
19:38

Oh Leah quel plaisir de te lire ! Ta plume m'avait manquée Very Happy
La débile que je suis avait fait la réponse de Lahhel à Elen un midi sur une clé... devinez qui a oublié la clé au taff ? Le pire c'est que la réponse est faite depuis lundi xD ça fait deux jours que j'oublie de la prendre...
Tally !! Dépêche toi !! J'ai hâte de découvrir ce cher monsieur haha

Comme je te comprends Anaël... j'était pareille. Dès que je faisais autre chose, je culpabilisais, surtout quand je voyais mes parents exténués par le boulot et moi vivre à leur crochet... Mais ça va, t'as pas des mois ni des années de chômage derrière toi. Et t'as bien mérité un peu de repos. Et puis, ça sert à rien de passer tout son temps à envoyer des candidatures si tu te poses pas et prends le temps de la réflexion. Bon pour le coup, j'ai été prise après une candidature lancée comme ça pour augmenter mon taux de candidature lorsque Pôle Emploi demandait des comptes xD

Vous me faites rire avec votre été, Je sais pas ce qu'il a foutu, mais il est pas venu visiter le Nord... J'ai l'impression d'être en automne depuis 3 semaines xD Et moi aussi je veux bien savoir ce que ça donne les réponses avec tablette/clavier. J'anticipe la mort de mon ordi xD

Bon je file prendre ma douche et vais lire quelques réponses que j'ai pas encore été épier Smile

Where is my mind

©️BESIDETHECROCODILE
14h03 : Je rattrape (enfin) mon retard dans Supernatural (épisode 15, saison 12) et là, petit clin d’œil à un certain président.
Spoiler:

J'ai dû mettre sur pause tant ça m'a fait rire.

Sinon, les démons sont toujours aussi débiles et tu as raison Mathias :
Spoiler:

18h11

Alors petit info pour ceux qui sont sur tablette, sachez qu'ils font des claviers Bluetooth qui fonctionne très bien. Perso c'est que j'utilisais lorsque mon PC était KO. Il me semble que l'ai payé 10 euros et il fonctionne à merveille Happy 1

Culpabilise pas Anaël, faut pense à te reposer avant tout car vaut mieux commencer le boulot en forme Wink Après personnellement, je ne passais pas plus d'une demi heure par jour sur les candidatures et je ne faisais rien le week-end et ça s'est très bien terminé Happy 1

Patience Kyô, tu sais bien que je ne suis pas rapide pour les présentations, il faut me laisser du temps Laughing en plus vous n'arrêtez pas de répondre en ce moment donc je galère Laughing

Sur ceux, je retourne tranquillement à mes réponses Happy 1

19h50

C'est pas trop chiant les claviers pour se "poser" ? Genre dans son lit ? (bah quoi xD) et sans souris, c'est pas galère ?

Oui bah dépêche toi, y a en un qui s'impatiente xD
21h22

Dans le canap devant la TV, en train de rédiger la réponse d'Henry en se régalant de broyé du Poitou Amour

Bernard Werber

Wink
07:24 : profite d'être en avance pour un petit tour sur le forum matinal Amour  & pour info, la tablette, c'est en plus de la liseuse ! Laughing la liseuse je lis et ma tablette c'est pour surfer sur le forum et écrire. J'ai acheté un clavier bluetooth en effet et j'ai testé à la médiathèque entre midi et 14h, j'ai encore de l’entraînement pour écrire vite mais c'est super Amour  maintenant il y a plus qu'à attendre demain que les travaux sur la ligne de tram soient faits pour que j'ai VRAIMENT le temps de me poser à la médiathèque Amour

La Plume & Le Sang, c'est marrant que tu manges du broyé : j'ai acheté un tourteau fromager industriel (que je ne trouve qu'au carrefour de Flines, jamais à Lille, va comprendre Laughing ) et je l'ai fait gouté à Kevin qui a ADORE, il en a fait un maison du coup avec du vrai fromage de chèvre Amour C'est mon petit dej là Amour Laughing

Bonne journée à tous !! Amour

11h24.

Petit débrief de ma conversation avec une meuf de pole emploi, que j'appelai afin de m'inscrire, vu que par internet, leur site n'aboutit jamais sur la page en question.

Après un " tapez 3 en cas de première inscription ", voila la petite madame.

(moi)" Je vous appelle car je voudrais m'inscrire en tant que demandeur d'emploi.
(elle)- C'est votre première inscription ?
*dans ma tête:* bah attends, j'ai déjà répondu à ça en tapant des numéros, ça sert à quoi du coup ?
(moi)- Ouep.
(elle)- Alors faut passer par internet, sur notre site.
(moi)- Si je vous appelle, c'est justement parce que ça ne marche pas sur internet.
(elle)- vous utilisez google chrome ?
(moi, qui ne voit pas le rapport)- oui.
(elle)- eh bah faut utiliser Firefox"

Ah. Donc son taff, c'est de renvoyer tout le monde vers Firefox ? xD Je suis so blasée xD
7:33 : Laughing Méfie toi de Pole Emploi Sieg, moi un jour j'ai envoyé par scan mon attestation d'employeur et j'avais laissé avec, en dernière page, la notice de cette attestation. Ils ont refusé mon document, j'ai dû y aller (car ne travaillant plus, je ne pouvais pas scanner de chez moi Laughing  ) et j'ai expliqué à la personne que j'avais envoyé le bon document. Elle me dit "mais il y a la notice, forcément qu'on vous le rejette !" En m'expliquant comme si j'étais demeurée Laughing

Donc pas un document de moins mais pas un de plus non plus Laughing

& j'adore ta rep de Sieg Amour je t'avoue que j'ai eu très peur que Sieg ne ramène le résultat de son expérience devant Evan, il se serait enfui en courant chez sa mère Laughing

13h21

La vie, la Vraie. Pole Emploi <3

Très heureuse que cette réponse te plaise, et ne t'inquiètes pas, Sieg ne veut pas qu'Evan s'en aille, bien au contraire :3
16h03 : Ils sont forts à Pôle Emploi. En fait ANPE signifie Avec Nous Peu d'Espoir (une expression de mon père). J'avoue que je suis contente d'avoir un truc pour cette année.
Même si actuellement je suis en angoisse depuis une semaine car je découvre un nouveau monde. C'est un petit collège de campagne (23 inscrits) pour élèves en grandes difficultés scolaires et sociales. L'année va être sportive.
Et pourquoi je pense à la citation de Gregory Nott sur l'ancien forum : "La souffrance est un bon professeur pour ceux qui sont vifs à apprendre." ?

Ce week-end je vais tenter de RP pour lâcher un peu la pression, et éviter de faire comme la prof d'espagnol de l'année dernière : démissionner à la fin de septembre.
19:04

Oula oui fais attention à toi Lyra, j'espère que tout se passera bien Smile fais sortir le loup en toi xD

De mon côté, je vais écrire je pense Smile et je suis enfin a jour dans le sujet Tally/Anael ! C'était trop bien, je veux la suite !!

Are you insane like me ?

I think there's a flaw in my code. These voices won't leave me alone Well my heart is gold and my hands are cold | ©️ Vent Parisien

Contenu sponsorisé

L'horloge parlante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant