The supremacy of the Muggles ends here.
Voldemort a ouvert les portes de l'Enfer et contrôle le gouvernement anglais. Sa suprématie ne s'arrêtera pas là. Avec la source de la magie noire à ses côtés, il s'apprête à mettre la main sur tous les continents. Son objectif : soumettre les moldus et les traîtes à leur sang. L'aiderez vous dans ce combat ou rejoindrez-vous la coalition internationale ?
RéglementContexteBottinsLes groupesLes créatures jouablesScénarii et Postes vacantsInvités
A savoir
# Juin 97 : Dumbledore meurt par la main de Severus Rogue
# Eté 97 : Voldemort prend le contrôle du gouvernement
# Septembre 97 : La Coalition Internationale reprend du service et une nouvelle année scolaire démarre sous la domination des Carrow
# Décembre 97 : Voldemort redonne sa liberté avec Seytan et passe un pacte avec ce dernier
# Nous sommes en mai 1998
Contexte
C'est une terrible annonce qui secoue le monde des sorciers : Dumbledore est mort, assassiné par Severus Rogue. Le plus grand mage noir de tous les temps en profite pour mettre la main sur le ministère de la magie. Son objectif : purifier la race sorcière et faire des moldus ses esclaves. Mais son empire ne s'étant qu'aux frontières de la bonne vieille Angleterre. Le monde entier doit être nettoyé. Pour cela, Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom est en quête de la source même de la magie noire. Le Necronomicon, le livre des monstres et des morts, le mène devant les portes de l'enfer, qu'il laisse grandes ouvertes...
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Blackout
everything is falling apart

Partagez | 

Amélia R. Nott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Nott Amélia River Dafne Keen

gif
Infos générales
Bonjour, je m'appelle Amélia River Nott, j'ai 14 ans et je suis né(e) le 16 Novembre 1983 à parc national de Yoho, au Canada, je suis de nationalité Écossaise. Je fais des études de Collégienne. Sinon, je suis UNE FILLE et Célibataire et je suis Modeste. Pour finir, j'utilise Dafne Keen comme avatar et je fais parti du groupe Neutre.

❯ ASCENDANCE : Honnêtement, je saurais pas dire.
❯ DATE DE NAISSANCE : 16 Novembre 1983
❯ NATIONALITÉ : Écossaise.
❯ ESPÈCE: Dragonne
❯ CLASSE SOCIAL : Comme mon père
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Vous pensez vraiment que j'en suis là?
❯ GROUPE : Neutre
❯ COMPAGNON : N’en a pas.
❯ BAGUETTE :  Bois d'aulne, 36 cm avec un poil de Licorne.
❯ PATRONUS : Prrr!.
❯ EPOUVANTRARD : Prrr!.
❯ CAPACITÉ SPÉCIALE : Je suis un dragon! C'est assez spéciale et en plus je fais de la magie. C'est super spéciale ça!

Des détails sur ton personnage

Quel est son caractère ? Amélia est gentille… Avec son père. Tous deux se protègent mutuellement. Ils sont une famille et une famille doit prendre soin de ses membres. Et pour apprendre ça, pas besoin d’aller à l’école. Elle n’apprend plus grand-chose à l’école, son père à pratiquement fait tout le travail durant leur long voyage. C’est surement la meilleure façon d’apprendre, de voyager à travers le monde et de rencontrer des gens intelligent et plein de savoir.
Les voyages sont sa passion et ce, grâce à son père qui l’a initié très jeune. L’aventure coule  dans ses veines depuis qu’ils ont commencé à voyager. Parfois, elle se sent mal d’être coincé au même endroit, mais elle a confiance en son père et Amélia sait qu’en restant à Londres, elle en saura plus sur elle aussi, donc.
A Londres, elle n’a pas trop d’ami. Dans le monde non plus. Mais elle en a ! On la dit associable, mais ce sont les autres qui sont idiots. Ses professeurs la trouve renfermer, mais la jeune fille c’est que cela est complètement faux. Il ne suffit pas de quelques ragots ou de quelques inquiétudes pour dire qu’un tel est comme-ci ou comme ça. C’est idiot.  Pourquoi toujours ne  rester que sur une première impression ?
Amélia est une ado qui prend tout juste conscience de qui elle est et puis à 14 ans, même si on pense avoir tout vécue, il reste toujours de nouvelles chose à faire et à découvrir.

Que penses-tu du gouvernement de Voldemort et son pacte avec Seytan ? : « Je pense que vous allez avoir de gros problème. Vous savez qu’à le nommé, il peut vous retrouver et vous tuer ?
Sinon, je pense que c’est dangereux de jouer avec le feu, l’un d’eux finira par se bruler les ailes. » *Hausse les épaules* « C’est comme ça. Il ne peut pas y avoir deux maîtres du monde.»

Quel est ton avis sur l'Ordre du Phénix, de la Coalition et de leur combat ? : « C’est bien. Ils veulent survivre eux aussi… J’ai pas d’avis la dessus parce que, je me sens pas concerner par leur combat.
Comme pour «le Mage Noir » et Seytan. Ils ne m’apportent rien. Moi je suis là pour prendre soin de mon père. C’est déjà bien. »

Anecdote

Elle a mordu un clown à la jambe une fois. Il utilisait un fouet pour forcer un ours à faire ce qu’il voulait et Amélia n’a pas aimée pas ça ♦ Elle aime les cerisiers en fleur. Le spectacle des pétales qui tombe en pluie, est le spectacle le plus pur qu’elle n’a jamais vue ♦ A l’école, elle s’est battue avec une fille, genre peste qui se prend pour une intouchable. L’intouchable a claqué une petite de première année… Amélia lui a fait manger les cailloux. Mais faut pas le dire à son papa… ♦ Elle est née dans un œuf, ça vaut toute les anecdotes du monde.

Dernière édition par Amélia R. Nott le Sam 24 Juin - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

gif
Ton histoire

PAS DE MINIMUM DE LIGNES.
Suspendisse in est metus. Mauris bibendum nibh lorem, a varius massa semper a. Aenean sodales feugiat quam a ornare. Nam convallis, tortor nec efficitur tincidunt, metus orci tempus elit, at condimentum mauris justo eu odio. Quisque scelerisque lectus sed tellus congue, eget luctus lectus fringilla. Pellentesque at purus in metus tincidunt ullamcorper. Ut maximus interdum massa. Nullam arcu mi, dapibus sagittis turpis eget, sagittis volutpat tortor.

Suspendisse eleifend, urna eu auctor lobortis, orci purus imperdiet libero, a faucibus velit sem id leo. Ut dui nisl, vehicula sit amet maximus ac, interdum nec ex. Vivamus id mi erat. Cras iaculis, erat eu pretium blandit, neque dui consectetur nisl, eu fringilla sem ligula at elit. Ut volutpat, sapien id suscipit sollicitudin, quam nunc suscipit elit, et commodo neque metus et dui. Donec et urna at ipsum placerat mollis ut in ipsum. Aliquam et feugiat tortor, nec posuere orci. Aenean sodales euismod ipsum sit amet commodo. Cras neque risus, aliquam eu suscipit ac, pretium sit amet turpis.

Proin id elit eget ipsum finibus pellentesque facilisis et arcu. Suspendisse a augue a est efficitur ornare sit amet in elit. Duis consequat, odio eget volutpat faucibus, elit lorem convallis urna, eu imperdiet dui tellus vel arcu. Etiam placerat porttitor laoreet. Nam facilisis ullamcorper lobortis. Morbi vitae pretium diam. Nullam facilisis nunc gravida ipsum sollicitudin porta. Morbi luctus sed nulla sit amet scelerisque. Curabitur eros tortor, imperdiet tincidunt elit eu, condimentum efficitur neque. Ut non interdum est. Sed imperdiet tincidunt arcu, ac mattis sem feugiat eget. Phasellus nisi lacus, pharetra ac maximus id, blandit quis elit. Pellentesque sit amet semper mi, sit amet molestie arcu. Aliquam vitae lectus id augue mattis interdum. Aliquam lorem nibh, imperdiet nec tincidunt non, commodo tempus turpis. Pellentesque nulla massa, finibus nec nisi eu, elementum lobortis eros.

Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Duis ornare libero eget augue blandit dictum. Donec congue velit in felis auctor, et finibus quam egestas. Mauris nec magna vel velit congue mattis convallis eu dui. Vivamus vitae odio rhoncus, sagittis lectus eu, cursus velit. Pellentesque nec auctor mi. Pellentesque sit amet tincidunt augue. Nulla et imperdiet quam. Sed dignissim nibh nulla, et bibendum sem sodales eu. Maecenas laoreet lorem eu arcu tempus, in condimentum risus molestie. Fusce volutpat mi a libero eleifend, a hendrerit sapien volutpat.
Derrière l'écran

Hello You! I'm Mira, j'ai 27 ans et je suis ici parce qu'on m'a gentiment invité à faire une jeune ado
de 14 ans "Hey, je retourne en enfance! Kao 3  Enfin presque ... "  Rolling Eyes  

Amy !!!!

Bienvenue parmi nous !
Je suis super contente de te retrouver ici. Tu verras, tu vas avoir un super accueil, les membres sont supers sympas et très vite tu auras l'impression d'avoir toujours été là. Wink
On va pouvoir RP à nouveau ensemble !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

Amélia R. Nott
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1