The supremacy of the Muggles ends here.
Voldemort a ouvert les portes de l'Enfer et contrôle le gouvernement anglais. Sa suprématie ne s'arrêtera pas là. Avec la source de la magie noire à ses côtés, il s'apprête à mettre la main sur tous les continents. Son objectif : soumettre les moldus et les traîtes à leur sang. L'aiderez vous dans ce combat ou rejoindrez-vous la coalition internationale ?
RéglementContexteBottinsLes groupesLes créatures jouablesScénarii et Postes vacantsInvités
A savoir
# Juin 97 : Dumbledore meurt par la main de Severus Rogue
# Eté 97 : Voldemort prend le contrôle du gouvernement
# Septembre 97 : La Coalition Internationale reprend du service et une nouvelle année scolaire démarre sous la domination des Carrow
# Décembre 97 : Voldemort redonne sa liberté avec Seytan et passe un pacte avec ce dernier
# Nous sommes en mai 1998
Contexte
C'est une terrible annonce qui secoue le monde des sorciers : Dumbledore est mort, assassiné par Severus Rogue. Le plus grand mage noir de tous les temps en profite pour mettre la main sur le ministère de la magie. Son objectif : purifier la race sorcière et faire des moldus ses esclaves. Mais son empire ne s'étant qu'aux frontières de la bonne vieille Angleterre. Le monde entier doit être nettoyé. Pour cela, Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom est en quête de la source même de la magie noire. Le Necronomicon, le livre des monstres et des morts, le mène devant les portes de l'enfer, qu'il laisse grandes ouvertes...
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Blackout
everything is falling apart

Partagez | 
 

 Anaël ~ You're just a microscopic cog in his catastrophic plan ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 50
Date d'inscription : 20/05/2017
avatar

Anaël Cillian Murphy

Infos générales
avatar
Bonjour, je m'appelle Anaël, j'ai plusieurs milliers d'années et je suis né en un temps où l'on ne datait pas encore les événements.  Je suis Archange de la Paix et je ne me suis pas encore encombré d'une profession en particulier. Je ne suis cependant pas dépourvu de compétences, soyez-en assuré. Sinon, je suis bisexuel. (le temps passé en compagnie des humains n'a pas eut que de mauvais aspects... ). Pour finir, j'utilise Cillian Murphy comme avatar et je fais parti du groupe des Célestes.


❯ ASCENDANCE : Un sang plus pur que ne saurait avoir la plus ancienne famille de sorciers sur Terre.
❯ DATE DE NAISSANCE : Comptiez-vous me souhaiter mon anniversaire, de toutes manières ?
❯ NATIONALITÉ : Je n'appartiens à aucun clan... ou nationalité. Question de vocabulaire.
❯ ESPÈCE: Archange
❯ CLASSE SOCIAL : Modeste
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel. Pourquoi choisir ?
❯ GROUPE : texte ici
❯ COMPAGNON : Je suis un être assez solitaire. Mais les animaux ne me dérangent pas.
❯ BAGUETTE : Aucune... Mais merci de me rappeler de m'en procurer une.
❯ EPOUVANTRARD : Je ne saurais le dire, sincèrement.
❯ CAPACITÉ SPÉCIALE : Ma magie dépasse la votre, et je n'ai même pas à m'encombrer d'un bout de bois pour la pratiquer... Cela vous suffit-il ? ( J'ai aussi la capacité de me faire détester en moins de temps qu'il ne faut pour le dire... mais ça, vous le saviez déjà, non ? )


Des détails sur ton personnage

Quel est son caractère ?

Anaël est originellement l'Archange de la Paix. C'est assez ironique sachant qu'il serait prêt à l'imposer par tous les moyens. Il est le plus vieux de ses quatre frères et sœur et tenait autrefois un rôle de protecteur, autant à leur égard qu'à celui de la race humaine. Cependant, la difficulté de la tâche confiée par Asmar,  l'a progressivement entrainé dans un pessimisme qui, de fil en aiguille, l'a rendu rancunier à l'encontre des hommes. Il est décrit généralement comme quelqu'un de cynique, hautain voire désagréable. Il faut dire qu'au cours des siècles passés en leur compagnie, il connaît leur nature mieux que quinconque, et cette dernière est en grande partie responsable de sa manière de penser aujourd'hui. Son sale caractère, c'est la seule protection qu'il ait. La Paix, il leur imposera de gré ou de force. Les Hommes ne lui laissent plus le choix, et il hors de question de renoncer à sa mission. C'est en la menant à terme qu'il compte faire comprendre à Asmar l'étendue de son erreur. Il peut faire preuve de cruauté et d'indifférence lorsque la situation l'impose. C'est un être excessivement logique : ses choix sont souvent rapides car ils ne s'encombrent que rarement de l'aspect émotionnel.
A ce sujet, lors d'une discussion avec Asmar, il s'est lui-même décrit comme étant « un connard au pays des Anges. »… Ce que son interlocuteur n'a pas cherché à démentir.
Il n'ignore ni sa force, ni l'étendue de ses propres aptitudes, et n'hésite désormais plus à en user pour affirmer l'autorité conférée par son titre d'Archange. L'humanité ne mérite plus que son dédain et son arrogance, aujourd'hui.  Avec sa famille, c'est une toute autre affaire.
Anaël est un frère aîné protecteur, presque obsédé par la sécurité du reste de sa fratrie, en particulier de celle de Lahhel, « le petit dernier », si l'on peut s'exprimer ainsi lorsque l'on parle d'être âgés de plusieurs centaines d'années. D'ailleurs, c'est uniquement pour le protéger qu'Anaël est revenu sur Terre. Pour sa famille, il serait encore largement prêt à se sacrifier. En tant qu'aîné, il a prit conscience de la responsabilité que cela impliquait.


Que penses-tu du gouvernement de Voldemort et son pacte avec Seytan ?

Bien qu'il ait une absence totale de considération pour quelque sorcier que ce soit, Anaël reconnaît bien en ces deux individus, des obstacles majeurs à l'accomplissement de sa mission. Le drame avec ce genre d'entités, ce sont finalement les émules qui amplifient la gravité de la situation. Seytan est bien la pire chose qui pouvait se présenter, et il doute sincèrement de l'intelligence de ce « Seigneur des Ténèbres » : quiconque étant sain d'esprit comprendrait qu'un marché avec le diable en personne ne peut pas être gagnant-gagnant. Seytan est un être qui dépasse l'entendement de n'importe quel sorcier, et de loin, autrement dit, il pense que cette alliance est vouée à l'échec mais qu'en sombrant, elle risque d'entraîner quantité de dégâts irréparables. L'idéal serait donc, de manière purement logique, de stopper au plus vite cet arrangement.


Quel est ton avis sur l'Ordre du Phénix, de la Coalition et de leur combat ?

Par extension de son opinion concernant Voldemort et Seytan, l'Ordre et la Coalition sont, et il a du mal à l'admettre, ce qui se rapprochent le plus de l'idéal fixé par Asmar. Ils veulent la Paix théoriquement, et c'est là l'unique point qui fait pencher la balance en leur faveur.



Anecdote

♦ Son visage traduit très souvent une profonde lassitude... ou un profond désinterêt ♦ Il lui arrive souvent de perdre le fil de la conversation... faute d'intérêt comme faute de concentration ♦ Il s'est attaché une fois à quelqu'un. Une démone, manque de chance. ♦ Son corps et couvert de tatouages, accumulés avec le temps ♦ Un poil pyromane... Lorsqu'il s'ennuie, il s'amuse à faire passer une flamme entre ses doigts ♦ Il a prit l'habitude des humains consistant à fumer. Il ne leur ressemble plus qu'il ne voudrait.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 50
Date d'inscription : 20/05/2017
avatar

gif
Ton histoire




                         " Ils ont prit mon temps, mon énergie et m'ont privé des faveurs d'Asmar. Ils ont obsédés ma famille entière et ils l'ont attirée loin de là où est sa place. Aujourd'hui, ils sont aussi responsables de ma solitude et ils n'ont jamais proposé la moindre compensation pour ça. Alors je t'en prie, Lahhel, ne me demande pas de les aimer ni même de les considérer autrement que des parasites.  Ne me dis pas qu'en absence de conflits, nous sommes leurs alliés. La botte n'a pas besoin de faire alliance avec la fourmi. La botte ne demande pas à la fourmi de la prier ni de lui sacrifier quelque offrande ridicule. Elle lui demande de ne pas s'opposer à son passage.


                       Ce n'est pourtant pas faute d'avoir essayé de les guider. J'étais comme toi avant, Lahhel. Plein d'enthousiasme et d'espoir. Ils étaient pourtant capables, ils en son toujours capables d'ailleurs, sur le plan théorique, de se suffire à eux-mêmes. Tu n'existais pas encore lorsque je descendais les voir pour répondre aux prières qu'ils adressaient dans le vide, en désespérant d'être entendus. J'usais et abusais de mes propres pouvoirs dans l'unique but de leur venir en aide. Asmar m'a châtié à plusieurs reprises pour cela. Il répétait que notre rôle était de les protéger dans l'anonymat le plus total, que nous n'en serions que plus forts ainsi et que notre présence à leurs côtés ne ferait qu'influencer inutilement et injustement leur destin. Notre mission n'était pas telle. Pourtant, il m'avait créer pour assurer la paix entre ces petites créatures insignifiantes, turbulentes et agressives. Cela me semblait impossible, à une telle distance d'eux. Lui, il voyait cela comme un excès de zèle. Il n'appréciait pas cela.


                       La plus infime lueur d'espoir  parvenait à me convaincre de continuer. Ils savent se relever de tout. C'est un fait que je ne nierai pas. C'est autant leur plus grande force que leur plus grande faiblesse. A l'image du jonc qui se plie sans jamais se rompre, ils n'abandonneront jamais l'espoir tant que la vie subsistera. Mais cela leur fera systématiquement oublier la tornade qui les a mit à terre, et ils oublieront de se méfier du vent qui se lève. Crois à ce que je te dis Lahhel. En plusieurs milliers d'années, ils ont répété les mêmes conflits pour les mêmes raisons, et le seul facteur qui ait un jour fait la moindre différence permettant de distinguer une guerre d'une autre, c'est le choix de leur arme. C'est cet attrait pour l'autodestruction qui leur ai jamais permis d'évoluer. Enfin, c'est un bien grand mot.
                       Leurs ambitions dévastatrices leur ont permis de mettre au point des armes de plus en plus monstrueuses, et seule la guerre les a jamais motivé à améliorer ce qu'ils désignent par civilisation. Les potions les plus mortelles sont nées ainsi, au même titre que la création de nombreux sorts. Tu gaspilles tes forces et tes talents en te mêlant à eux… mais ce n'est pas tellement pour ça que je te demande de rentrer. Tu te mets inutilement en danger, en les côtoyant d'aussi prêt, et je ne tolérerai jamais qu'ils ne t'infliges la moindre égratignure.


                       Pour te donner une idée, je me suis un jour rendu dans le rêve d'un sorcier, dont la pensée et l'intelligence aurait dû être une source d'inspiration pour toute leur race. Un alchimiste devenu célèbre chez les sorciers, un dénommé Nicolas Flammel. J'ai, une nuit, influencé son rêve pour qu'au réveil, l'expérience sur laquelle il s'acharnait depuis des années aboutisse enfin. Il était un esprit brillant, et même si là n'était pas mon rôle, je voulais récompenser d'une manière ou d'une autre sa bonne volonté et son désir d'illuminer l'humanité de sa découverte. Sa pierre philosophale a été une avancée fantastique pour tous, la notion de vie éternelle aurait dû être un nouvel espoir universel. Elle aurait dû être une nouvelle voie, une route pour les détourner de leurs pulsions habituelles. Au lieu de cela, elle n'a fait qu'attiser les convoitises et favoriser le retour du dernier tyran en date, responsable de la libération de Seytan.


                       Cette erreur-là m'a fait comprendre que quoi qu'on fasse avec eux, qu'on les aide ou qu'on les abandonne à leur sort minable, cela ne change rien. Leurs bas instincts reviendront et domineront toujours. Tu sais, je pense que si Asmar nous a fait tel que nous sommes – immortels en théorie – c'est parce qu'il savait que notre combat était perdu d'avance. Il devait se douter que convaincre plus de quatre individus à accomplir cette basse besogne serait impossible. Toi, tu es jeune, tu es passionné mais tu n'en dépérira que davantage quand tu feras le même constat que moi, dans plusieurs centaines d'années.
Toute cette race, dotée de pouvoirs magiques ou non, marche sur un charnier, dans lequel elle s'enfonce constamment. Et lorsque la guerre n'est pas dans leur moyen, leur arme devient économique, religieuse ou que sais-je.


                       Crois-moi, je t'en prie, lorsque je t'affirme que j'ai amené la pluie sur leurs terres lorsque la famine grondait. Que j'ai absorbé dans mes veines le mal qui les rongeait lorsque la Peste les décimait. Que j'ai tenu à l'écart autant de démon qu'il m'ait été donné de croiser. Ils n'ont rien retenus de tout cela, non. Tout cela dans le but de maintenir la paix entre ces monstres d'égoïsme, pour qui chaque prétexte est valable lorsqu'il s'agit de tuer, de piller, de violer et de mutiler son congénère. De ce côté là, leur imagination n'a rien à envier aux démons.


                       C'était une démarche qui en valait la peine, j'en étais persuadé. Au cours des siècles, les générations s'enchaînaient en une boucle qui m'avait embarqué dans son étrange cadence.  A un moment, mon espoir est allé en grandissant. Il y a quelques siècles, le temps les changeait. Les générations et leur manière de penser se transformait. Ce que je réalise seulement aujourd'hui, c'est que cette évolution n'était que superficielle et ne faisait que répondre à un besoin de bien-pensance. Tu refuses de l'admettre Lahhel, je le sais. Tu te laisse avoir par cette illusion à laquelle ils croient aussi, alors qu'ils en sont les architectes. Mais tous, sans exception, finiront par abandonner ces artifices accordés par la civilisation qu'ils se sont eux-mêmes inventé, pour répondre à des pulsions primaires. Tu ne t'es jamais mêlé à eux en temps de guerre, de famine ou d'épidémie. La Famille, la Paix, l'Altruisme… tout ça restera derrière eux lorsque de grandes crises surviendront. Ils sont faibles et sont aussi ridicules que des animaux sauvages dressés pour donner la patte en échange d'une sucrerie.


                       J 'ai pris des risques pour eux. J'ai failli mourir, plus souvent qu'à mon tour, en m'efforçant de les protéger des démons et d'eux-mêmes. Asmar n'a jamais eut la moindre pitié à mon égard, et a même fini par me bannir temporairement du Royaume des Anges. Je les ai mis en garde lorsque le Dragon Noir est revenu. Pourtant, cela ne les a pas empêchés d'insulter toute notre race lorsque j'étais faible ou qu'ils ne nous estimaient pas à la hauteur. Ils sont ingrats à un point que tu n'imagines pas.


                       Je ne leur demandais pourtant aucune reconnaissance. Elle m'importait bien peu. Je n'étais que candeur, optimisme et altruisme. Comme toi aujourd'hui. Je n'existais que pour les élever, à l'image d'un parent qui sacrifierait sa propre conscience pour celle de son enfant.
                       En retour j'attendais une chose unique de leur part. Jamais, ils n'ont su me l'offrir.
Je ne demandais ni or ni idôle à mon effigie. Ils sont d'affreux artistes de toute manière, et le peu qu'ils maîtrisent, ils le doivent intégralement à l'intervention de notre frère Haraël.
Un parent œuvre des années dans le seul but de rendre sa progéniture indépendante et responsable. C'est ce que j'ai fais pendant plusieurs millénaires.

                       J'étais patient avec eux et je leur ai même accordé un temps et une attention que de toute évidence, ils ne méritent pas. Tu te complets aujourd'hui à t'abaisser à leur niveau, à tenter de les comprendre, mais la vérité, c'est que jamais tu ne les comprendras Lahhel. Leur entendement est chaotique, illogique et hasardeux. Ils t'aimeront et te détesteront dans la même journée, pour un mot ou un geste qui les dépassera. Tu en as même peut-être déjà fait l'expérience.


                       Les quelques uns clamant avoir des convictions les abandonneront dès lors que leur propre intérêt sera mis en jeu. Même en ne t'attendant à rien de leur part, ils te décevront. C'est là l'unique certitude à leur sujet. Ils te trahiront comme ils se trahissent en permanence. Ta passion pour leur race est louable, mais elle n'aura qu'un temps. Ils te blesseront comme ils m'ont blessé. Leur négligence n'a eut cesse de balayer mes enseignements avec la même désinvolture que la brise qui détruit un château de cartes.


                       Pourtant, la mission que m'a accordé Asmar ne souffre d'aucune condition. Ma propre foi en eux n'intervient pas.


                       La vérité, c'est qu'ils m'ont lassé, Lahhel. Ils n'écoutent pas, ils ne mesurent pas ce qu'ils font. C'est le genre de chose que l'on accepte d'un enfant, sachant qu'en grandissant, il comprendra et appliquera ce qu'il a entendu. Le problème de l'espèce humaine, c'est qu'elle n'a jamais grandi et de grandira jamais. Elle ne fera que mépriser éternellement l'intervention de créatures qui lui sont supérieures, parce que sa fierté n'est rien d'autre que de la stupidité poussée à son paroxysme.
Ce que je leur demandais, c'était d'évoluer réellement. Je leur demandais de veiller sur les plus faibles, et d'utiliser leurs pouvoirs respectifs pour créer ensemble quelque chose de grand et de magnifique pour lequel ils ont déjà choisis le terme « d'Humanité ». Malheureusement, ils sont resté à l'état de clans rivaux, ne s'alliant occasionnellement dans le seul but d'en écraser d'autre.


                       Je n'aurais de cesse de poursuivre cet objectif que le Grand Dragon m'a un jour confié. Si c'est la paix qu'il veut entre les Hommes, c'est la Paix qu'il aura. Mais s'ils n'ont pas su apprécier ma bienveillance, alors peut-être apprendront-il à craindre mon intransigeance.


                       La purification de leur race, c'est la seule option qu'ils me laissent. Je sais que cela ne plaira pas à Asmar… mais je crains qu'il n'ait à faire face à son propre échec, comme nous le faisons depuis des siècles.  C'est une faute qui n'incombe à personne, et certainement pas à nous. Je sais bien qu'Asmar ne se résoudra jamais à gommer ce brouillon, et qu'il sera furieux de me voir le faire.  C'est pour cette raison, mon frère, que je ne veux pas que tu sois dans les parages quand ça se produira. Tu n'auras pas à payer les conséquences de mes actes, je te le promet.


                       Asmar m'a demandé la Paix entre eux, pas leur prolifération. Il m'a conféré le rôle de feu qui éclaire les Hommes. Je serai l'étincelle qui enflammera ce bûcher purificateur. Et crois-moi que la Paix règnera lorsqu'il ne restera que les moins indignes d'entre eux. C'est pour leur bien, au fond. Mais comme toujours, ils refuseront de l'admettre car ils n'ont pas une vision d'ensemble de leur propre espèce.
Il comprendra peut-être son erreur et bâtira une entité meilleure et plus intelligente.


                       Je ne suis pas en colère parce que tu as abandonné notre Royaume, Lahhel. Je suis même extrêmement fier de toi. Nous sommes pareils, à des moments différents de nos existences. Comment te blâmer lorsque toi aussi, tu cherches à faire ce pourquoi tu as été créé ? Ton implication est tout à ton honneur, mais je te supplie de rentrer maintenant. Mon obstination à les soutenir m'a coûté ma place dans ma propre maison et je refuse de te voir subir la même chose. Tu as un rôle bien plus important à jouer dans notre Royaume que tu n'en as ici. Je me soucie de toi, mon frère. Tu n'as pas ta place ici, et je ne laisserai aucun d'entre eux te corrompre et t'engloutir dans leur perversité. Je te supplie de rentrer.
Si je suis en colère, c'est uniquement après eux. Eux, qui chercheront à tout te prendre comme ils m'ont tout prit."


Derrière l'écran

Elen, Sieg et Andrew ont un nouveau camarade ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 262
Date d'inscription : 09/12/2016
avatar
Re bienvenue Very Happy avec un perso hyper prometteur en plus !! J'ai vraiment hâte de le voir en jeu Very Happy tu sais déjà ce que je pense de la présentation. J'ai adoré la lire, ça était un régale ! J'avoue que je ne m'attendais pas à ça pour ce perso, mais au final ça lui donne une plus grande profondeur et je l'aime déjà (même s'il a pas l'air commode xD) <3 bref j'ai adoré ^^ on revient rapidement Wink désolé pour l'attente (et de l'absence de smiley...Satané tablette xD). Et Lahhel est plus que ravi d'avoir son frangin dans le coin Razz

_________________

Where is my mind

©️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 50
Date d'inscription : 20/05/2017
avatar
Très Heureuse que cette présentation te plaise, et que Lahhel reste calme : son grand frère n'a pas l'intention de lui faire du mal, il ne pense qu'à la protéger :3

Pas de soucis, je vous laisse débattre entre vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 240
Date d'inscription : 28/12/2016
avatar
550 de large
Bien joué, t'es validé-e
Des petits liens pour t'aider


Bon alors, je vais sûrement me répéter mais j'ai vraiment adoré ta présentation Smile C'était même trop court à mon goût (alors que non en fait) mais j'étais prise dedans Very Happy t'as su perturber le petit Lahhel qui était en moi et il me tarde de faire une confrontation ^^. C'est un personnage plein de potentiel que tu nous offres là et en plus c'est cool de voir un pv pris Very Happy Je me demande comment il va s'acclimater à Londres avec un caractère pareil... Félicitations pour cette fiche Very Happy Je laisse le sujet ouvert pour que les autres puissent s'exprimer Smile

Une femme, plutôt petite, s’avance vers Invité. Elle porte un tailleur, est coiffée d’un chignon et observe le nouvel arrivant à travers ses lunettes rectangulaires. Malgré une allure stricte, elle aborde un visage sympathique.

Bienvenue Invité sur Necronomicon.
Je suis une représentante de l’administration, et je suis là pour vous apporter toute l’aide nécessaire à votre installation. Il est important que chacun se sente à son aise, sorcier, moldu, ou autre.
Suivez-moi, je vous prie, nous allons commencer la visite.

Elle s’avance vers un couloir, laissant derrière elle le son de ses talons aiguille.

Derrière cette porte, vous trouverez le règlement de Nécronomicon . Lisez-le bien afin d’être validé(e). De ce côté-ci se trouve le département de renseignements . Ce département est très complet et donnera toutes les informations nécessaires : le contexte et ses annexes, les intrigues et leurs évolutions, etc.

Elle se tourne un temps vers Invité afin de s’assurer qu’elle est bien suivie lorsqu’elle change de couloir, et que cette personne ne semble trop perdue sous les informations.

Passons le département d’identification – vous avez eu, ou vous aurez, toutes les informations lors de votre inscription. Continuons plutôt vers les choses plus utiles. Afin de mieux vous intégrer, vous pouvez consulter le service d’urbanisme pour demander un logement. Vous trouverez également le département de l’emploi afin de voir quels sont les emplois à pourvoir.
Bien. Avançons.

Elle reprend la visite et se dirige cette fois-ci vers un couloir plus petit.

Si vous cherchez à créer des liens avec nos résidents déjà présents, le salon de rencontres sera idéal. N’hésitez pas à vous y rendre.
Pour plus de détails (le signalement des absences, des propositions d’idées, etc.), merci de consulter le guide de bienvenue .

Elle tend la main vers un petite table où repose plusieurs exemplaires du guide de bienvenue.

Il reste une dernière étape pour pouvoir entrer en territoire britannique. Une fois le règlement signé et votre fiche de présentation remise, vous pourrez passer la Commission du sang. Rassurez-vous, vous ne devrez tuer personne. Il s’agit de votre premier RP, cela a pour but de vous aider à vous intégrer. C’est un passage imposé par le nouveau gouvernement de Pius Ticknesse dans le jeu. Mais entre nous, vous n’y êtes pas obligé(e). Vous vous doutez de l’objectif du nouveau Ministère et s’y rendre peut se révéler risquer selon votre ascendance.

Elle sourit une dernière fois à Invité avant de le laisser partir.

Je vous souhaite à nouveau la bienvenue sur Necronomicon. Et bon jeu.






©️ Narja - Never-Utopia

_________________



Are you insane like me ?

I think there's a flaw in my code. These voices won't leave me alone Well my heart is gold and my hands are cold | ©️ Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 441
Date d'inscription : 05/10/2016
avatar
Re-bienvenue parmi nous Amour

Alors là pour un ange original, on peut vraiment dire que ça en est un ! Laughing  J'ai adoré la façon dont tu as raconté l'histoire, en t'adressant à un autre personnage, ça nous a permis de vraiment voir ce qu'il y avait dans la tête d'Anaël et j'adore ça, la psychologie chez les persos Amour  Surtout qu'elle est très bien expliquée et très bien justifiée !! Very Happy

Je t'avoue que le fait de voir l'objectif de "purification de la race" m'a fait quelque peu tiquer s'agissant d'un ange... Laughing  puis je me suis rappelée de Souvarine, dans Germinal (& pour moi le vrai héros de Germinal), qui est Anarchiste et qui dit :
"Fichez-moi donc la paix, avec votre évolution ! Allumez le feu aux quatre coins des villes, fauchez les peuples, rasez tout, et quand il ne restera plus rien de ce monde pourri, peut-être en repoussera-t-il un meilleur."
& en fin de compte, c'est ça, Anaël est tout simplement un Anarchiste ! Laughing  Il est intimement convaincu qu'on ne peut plus rien faire pour l'humanité et qu'il faut tout défaire pour essayer de reconstruire. Ce n'est pas moi qui vais le contredire, bien au contraire !!! Very Happy Par conséquent le caractère d'Anaël ne me dérange pas du tout pour un ange et au contraire je trouve ça hyper intéressant Amour  Tu as de très grandes possibilités de jeux c'est top !!! Very Happy

Par contre, Cassandre n'est pas tout à fait d'accord avec lui, contrairement à moi, & s'ils sont amenés à se rencontrer ils auront de très longues discussions passionnantes je crois Very Happy

Encore une fois re bienvenue parmi nous et merci pour ton implication de qualité sur le forum Kao 1

_________________
~ Le loup qui appartient à une bonne meute n'est jamais seul ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Âge : 25
Messages : 200
Date d'inscription : 27/09/2016
avatar
Oh mon dieux, un sale caractère de plus sur le forum Laughing ça promet vraiment pour les sujets Laughing

J'en veux un, j'en veux un Laughing

J'ai bien aimé ton personnage et sa la manière de sa présentation qui tient sous forme de discussion avec un autre ange :love: : Ce n'est pas évident de faire la présentation de personnage aussi âgée car il y a trop à dire mais pourtant faut savoir résumé de façon explicite pour qu'on cerne ce personnage Happy 1 Je trouve que tu as très bien réussi ce challenge.

Je trouve que tu expliques bien la façon dont ton personnage voit les humains, on sent qu'ils l'ont vraiment beaucoup déçus et c'est malheureux mais avec les temps qui court, j'en viens même à vraiment le comprendre. C'est triste d'arriver à penser ça mais c'est compréhensible malgré tout

En tout cas félicitation pour ce nouveau personnage et vraiment très impatiente de te voir en action petit ange Un ange

_________________
Sauras-tu résister à la tentation, Invité ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 50
Date d'inscription : 20/05/2017
avatar
Merci beaucoup de vos retours aussi positifs, en vrai j'avais un peu les miquettes en postant cette présentation, craignant qu'il ait pas du tout sa place sur le forum ^^ Vous êtes super encourageantes, ça fait turbo plaisir Smile En espèrant qu'il vous déçoive pas par la suite, ce petit archange Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 441
Date d'inscription : 05/10/2016
avatar
Je pense que tous les caractères et toutes les histoires peuvent être crédibles si c'est bien expliqué et c'était ton cas Very Happy  Donc ne t'en fais pas, il a tout à fait sa place sur le forum Amour

& sache que concernant la déception... s'il déçoit certains personnages du forum, techniquement il en rendra d'autres très contents de lui Twisted Evil Laughing

_________________
~ Le loup qui appartient à une bonne meute n'est jamais seul ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Anaël ~ You're just a microscopic cog in his catastrophic plan ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de anaïs granger [validée]
» Anaïs Haynes (Serpy)
» Enterrement de notre Anaïs...
» Anaëlle
» Anaël, le barde errant des Havres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécronomicon :: Entrée en territoire Britannique :: La commission d'enregistrement :: Les présentations validées-