The supremacy of the Muggles ends here.
Voldemort a ouvert les portes de l'Enfer et contrôle le gouvernement anglais. Sa suprématie ne s'arrêtera pas là. Avec la source de la magie noire à ses côtés, il s'apprête à mettre la main sur tous les continents. Son objectif : soumettre les moldus et les traîtes à leur sang. L'aiderez vous dans ce combat ou rejoindrez-vous la coalition internationale ?
RéglementContexteBottinsLes groupesLes créatures jouablesScénarii et Postes vacantsInvités
A savoir
# Juin 97 : Dumbledore meurt par la main de Severus Rogue
# Eté 97 : Voldemort prend le contrôle du gouvernement
# Septembre 97 : La Coalition Internationale reprend du service et une nouvelle année scolaire démarre sous la domination des Carrow
# Décembre 97 : Voldemort redonne sa liberté avec Seytan et passe un pacte avec ce dernier
# Nous sommes en mai 1998
Contexte
C'est une terrible annonce qui secoue le monde des sorciers : Dumbledore est mort, assassiné par Severus Rogue. Le plus grand mage noir de tous les temps en profite pour mettre la main sur le ministère de la magie. Son objectif : purifier la race sorcière et faire des moldus ses esclaves. Mais son empire ne s'étant qu'aux frontières de la bonne vieille Angleterre. Le monde entier doit être nettoyé. Pour cela, Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom est en quête de la source même de la magie noire. Le Necronomicon, le livre des monstres et des morts, le mène devant les portes de l'enfer, qu'il laisse grandes ouvertes...
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Blackout
everything is falling apart

Partagez | 
 

 Evan Macquarie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 19
Date d'inscription : 08/05/2017
avatar

Macquarie, Evan Evan Peters

gif
Infos générales
avatar
Bonjour, je m'appelle Evan Macquarie, j'ai 25 ans et je suis né le 5 novembre 1972 à Manchester, je suis donc de nationalité britannique. Je suis au chômage. Sinon, je suis sans doute hétérosexuel et célibataire et je suis très pauvre pour le moment, bien qu'issu d'un milieu aisé. Pour finir, j'utilise Evan Peters comme avatar et je fais partie du groupe neutre.


❯ ASCENDANCE : Sang-Mêlé, même si sa famille considère qu'ils sont tous de Sang-Pur étant donné que le métissage remonte à très loin.
❯ DATE DE NAISSANCE : 5 novembre 1972
❯ NATIONALITÉ : Britannique
❯ ESPÈCE: Humain, sorcier
❯ CLASSE SOCIALE : Pauvre car il ne veut pas demander d'argent à ses parents.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Sans doute hétérosexuel.
❯ GROUPE : N'en a pas pour le moment.
❯ COMPAGNON : Aucun.
❯ BAGUETTE : Baguette en bois, 34 cm et contenant un poil de licorne.
❯ PATRONUS : Un puma
❯ EPOUVANTARD : La Terre s'ouvrant sous ses pieds.
❯ CAPACITÉ SPÉCIALE : Pas de capacité particulière


Des détails sur ton personnage

Quel est son caractère ? Petit dernier de la famille, et loin derrière ses frères, Evan a toujours été couvé et adoré, en particulier par sa mère mais son père n'était pas mal dans le genre non plus.
Cela a donné très rapidement un petit enfant gâté et capricieux, toujours persuadé que papa et maman seraient là pour lui et que le monde était à lui. En plus, Evan avait remarqué qu'en répétant les phrases qu'il entendait sur Le Seigneur des Ténèbres, la suprématie du sang, les sangs-de-bourbe, il était encore plus adulé et couvert de cadeaux. Alors il ne se priva pas.

Mais ce genre d'enfant vivant dans un monde où il est le roi tombe plus vite de très haut à la moindre difficulté. La difficulté rencontrée par Evan, qui lui a profondément changé la vie, fut l'arrestation et la mise à Azkaban de son grand frère Kurt. Il adorait son frère, bien plus que leur frère aîné Max, et même s'ils avaient une différence d'âge de 9 ans les empêchant de partager exactement les mêmes passions, Kurt était un modèle pour Evan.
Evan se rendit compte qu'il n'était pas invincible, contrairement à ce que l'attitude de leurs parents pouvait faire croire.

Cela ne l'empêcha pas d'être profondément égoïste et tourné vers lui-même surtout pendant son adolescence. Le monde tournait autour de lui. Ce n'est que récemment qu'il a commencé à changer un peu et à trouver de l'intérêt aux autres êtres humains qui gravitaient autour de lui, ce grâce à son ex-petite amie qu'il a profondément aimée et qui l'a fait énormément rire de nombreuses fois.

Bien qu'un peu égocentrique, Evan n'en montre pas moins un visage très sympathique avec les gens qu'il apprécie et il sait se faire apprécier en retour. Il a un côté très attachant, qui a toujours besoin d'être un peu couvé. Sa mère ayant été tellement présente pour lui, il y a de nombreux domaines dans lesquels il ne sait pas du tout se débrouiller : la cuisine est un domaine inconnu pour lui, tout comme le rangement organisé de sa garde-robe.
Il n'est pas peureux à proprement parler car il n'a jamais hésité à prendre des risques ridicules pour frimer devant ses copains mais il a parfois des angoisses profondes, en particulier sur l'avenir du monde vu la situation actuelle. Il n'est pas aussi désintéressé que ce qu'il veut montrer parfois… Mais cela se rapporte la plupart du temps à lui-même : va-t-il vivre dans de bonnes conditions, est-il en danger ? Parfois, il pense aussi à sa famille et contre toute attente, la personne qu'il aime le plus dans cette famille est son frère Kurt.

Que penses-tu du gouvernement de Voldemort et son pacte avec Seytan ? J'ai toujours été élevé dans la suprématie du Sang Pur. Faire semblant d'y croire dur comme fer m'a permis de passer les meilleures années de ma vie, en manipulant mes parents et en sollicitant d'eux de nombreux Gallions que j'ai dépensés à gogo pour sortir et avoir de nombreuses petites amies (avant de rencontrer celle qui partagerait une partie de ma vie).
Mais au fond de moi, je sais très bien que tout cela ce n'est que des bêtises faites pour avoir le pouvoir. Je ne doute pas une seule seconde que le Seigneur des Ténèbres pense la même chose que moi : il n'y a pas de suprématie, juste des arguments qui vont faire plier les sorciers moyens à son allégeance et lui permettre d'avoir du pouvoir.
Moi, venant du milieu d'où je viens, ça me va très bien.
Concernant le pacte avec Seytan, je dois avouer que je suis terrorisé. J'essaye de me dire que le Seigneur des Ténèbres sait ce qu'il fait, mais j'ai fait de nombreux cauchemars (et j'en fais encore toujours) sur les créatures des enfers et ce qui pourrait arriver si elles se retournent contre nous.

Quel est ton avis sur l'Ordre du Phénix, de la Coalition et de leur combat ? Je comprends que quand on est dans le camp des opprimés, on veuille se battre. Si j'avais été issu d'une autre famille, je me serais battu moi aussi moi défendre ma vie et ma liberté. Ce que je trouve assez ridicule, c'est que certains sorciers vont se battre pour la vie et la liberté d'autres sorciers, alors même qu'ils sont issus d'un milieu comme le mien, où ils pourraient être en parfaite harmonie avec le gouvernement. Je ne comprends tout simplement pas comment on peut avoir des « valeurs » sur des sujets qui ne nous concernent pas. À moins qu'ils ne veuille mettre du piment dans leur vie ? De façon suicidaire oui, c'est sans doute ça…



Anecdote

Si tu veux nous avouer des choses sur lui, c'est ici que ça se passe. Tatouage, phobie, allergies, tocs, goûts, fais toi plaisir ! C'est toujours intéressant à savoir ♦ Adore le Quidditch mais en joue très mal ♦ Collectionne toujours les cartes des Chocogrenouilles ♦ Ne supporte pas le jus de citrouille ♦ A découvert la télévision moldue il y a un an et y est resté scotché pendant 6 heures sans pouvoir se départir de son étonnement ♦





gif
Ton histoire

Evan est le petit dernier d'une famille de trois garçons et de loin le chouchou : il est en effet né presque dix ans après Kurt, le deuxième fils. Leur frère aîné Max était déjà à Poudlard lors de sa naissance et quand Evan commença à prendre conscience du monde autour de lui, vers l'âge de trois ans, Kurt était à Poudlard également.
Il fut donc élevé comme un parfait petit enfant unique et permis à sa mère de déverser sur lui toute l'affection qu'elle avait pour ses deux autres fils mais qu'elle ne pouvait satisfaire en raison de leur absence.

C'est la raison pour laquelle Evan a toujours pris les choses à la légère, sachant très bien que Papa et Maman seraient toujours là pour lui quoi qu'il se passe. Cela n'a pourtant pas empêché ses parents de l'élever dans la parfaite idéologie des Sang-Purs (bien qu'Evan découvrit, grâce à la bourde d'un cousin plus âgé, que leur ascendance avait été souillée plusieurs générations auparavant). Dès que le jeune homme eut un peu de jugeotte, c'est-à-dire vers l'âge de 13 ans, il commença à poser des questions précises à ses parents, sur ce que cela changeait réellement d'avoir le Sang Pur ou non.
Il comprit très rapidement qu'il n'était pas du tout dans son intérêt de poser ce genre de questions. Quand il se montrait gentil garçon, qu'il se mettait à avoir des discours effrayants pour son âge sur la suprématie de la race, il se retrouvait avec le dernier balai sortit en date et les plus belles tenues de Quidditch qu'il ait jamais eues.

Alors il continua. Par chance, il avait été envoyé à Serpentard. Le Choixpeau lui avait dit que son intelligence et sa grande malice en feraient un sorcier ambitieux et égocentrique. Il n'avait pas bien compris ce que cela signifiait à l'époque, mais il souriait à présent en y repensant parfois.

Il réussissait toujours ses examens en faisant le minimum syndical mais il voyait que les cadeaux augmentaient en beauté et en qualité au fur et à mesure que ses notes augmentaient. Alors il trimait dur chaque fois qu'il avait une envie particulière (et que la matière n'était pas trop barbante). À chaque fois qu'il rentrait à la maison pour les vacances, ses parents étaient aux petits soins pour lui et il était content de voir ses frères.
Ses parents furent d'autant plus dévoués à Evan que l'arrestation et l'emprisonnement de son frère Kurt le choqua bien plus qu'il n'aurait voulu l'avouer. Le garçon qui vivait dans un monde facile où tout n'était que possession se trouva confronté à son propre frère, privé de liberté. Jamais, dans le plus horrible de ses cauchemars il n'aurait cru qu'une quelconque activité aurait pu amener son frère, sa famille, jusqu'à de telles extrémités. Tout à coup dans sa vie, Evan se rendit compte que malgré ce que ses parents voulaient faire croire, leur famille n'était pas invincible. Il mûrit d'un coup et se renferma sur lui-même vis à vis de ses parents. À partir de là, il devient un adolescent plus difficile mais toujours aussi capricieux : ses parents n'avaient que le revers de la médaille de la façon dont ils l'avaient éduqué.

Il avait rencontré lors de sa dernière année à Poudlard une jeune femme, Harper. Ils étaient aussi amoureux l'un que l'autre et Evan passa un an à vivre chez ses parents après les études, puis s'installa avec elle. Ce fut un gros sujet de discorde avec eux parce que bien qu'elle soit de Sang à peu près Pur (c'est-à-dire que ses parents et ses grands-parents étaient sorciers, mais qu'au delà, quelques moldus étaient intervenus dans l'histoire familiale… Évidemment, Evan n'en avait rien dit à ses parents), elle ne descendait pas d'une lignée aristocratique. Cela n'empêcha pas le jeune homme de n'en faire qu'à sa tête.
Il travaillait comme Dresseur de Trolls de sécurité et ce métier l'épanouissait pleinement. Mais après quelques années de vie commune, les relations se dégradèrent avec Harper et les deux sorciers tentèrent pendant des mois de réparer les pots cassés. Ils n'y arrivèrent jamais. Ils se rendirent à l'évidence : il fallait se séparer et c'est Harper, qui a toujours été la plus courageuse des deux, qui prit cette décision. Elle repartit chez ses parents. Evan resta quelques jours dans la petite maison qu'ils louaient, mais c'était trop insupportable sans elle alors il rendit les clés et repartit chez ses parents également.

Il avait 25 ans et était dans une profonde dépression, à tel point qu'il n'alla plus travailler. Il envoyait des dizaines de hiboux à Harper, lui demandant un ultime essai mais sachant bien qu'ils avaient tout essayé. Ferme jusqu'au bout, Harper refusa.
Ses parents, ravis de le retrouver à la maison, ne cessaient de lui dire que ce n'était pas une femme pour lui, qu'il trouverait une femme plus aristocrate, plus sincère, plus dévouée et tout cela agaçait encore plus le jeune homme. Sa Harper avait été sincère et dévouée, amusante, adorable, ils ne pouvaient pas comprendre !

Au bout de trois mois de petits plats concoctés par maman, de théories politiques de papa, Evan se sentit prêt à repartir du bon pied. Harper était moins prégnante dans son esprit, il pouvait aller de l'avant. Ce qu'il n'avait pas imaginé, c'est qu'au travail, on lui dise qu'il avait été remplacé et qu'il n'était plus le bienvenu. Comment, on pouvait se passer de lui quelque part ?!

Dur retour à la réalité. Evan devait trouver un nouveau travail et ses parents se firent de plus en plus pressants. Son père voulait absolument qu'il entre au Ministère et devienne Mangemort. Evan n'y était pas très favorable, parce qu'il avait un peu peur mais surtout parce qu'il ne voulait pas donner satisfaction à son père.
Finalement, un mois de plus fut un mois de trop. Complètement étouffé par ses parents sur tous les plans, Evan décida partir. Il écrivit une lettre à son frère Kurt, lui demandant s'il pouvait l'héberger « le temps qu'il retrouve un travail ». Il ne savait pas ce qu'était la cohabitation avec son frère, après tout ils avaient passé très peu de temps à vivre réellement ensemble, mais ça ne pouvait de toute façon pas être pire que de vivre avec leurs parents !


Derrière l'écran

C'est moi Marie, alias Leah ou Cassandre ! Pour ma défense, j'ai été HARCELEE pour prendre ce personnage… Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 195
Date d'inscription : 28/12/2016
avatar
Kao 1 Kao 1 Kao 1 Kao 1 Kao 1 Kao 1

Mon frérooooooo !!! Tu es si parfait !! Je suis trop contente de te voir débarquer avec lui ! T'as bien su t'approprier le personnage et tu lui as donné une profondeur en plus que je n'avais pas imaginé Very Happy J'ai trop hâte de le voir en jeu et de commencer nos petits rps Very Happy

_________________

Are you insane like me ?

I think there's a flaw in my code. These voices won't leave me alone Well my heart is gold and my hands are cold | © Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 195
Date d'inscription : 28/12/2016
avatar
550 de large
Bien joué, t'es validé-e
Des petits liens pour t'aider


Du coup, aucune surprise, t'es validé Very Happy J'espère vraiment que tu te plairas avec ce personnage et qu'on pourra faire plein plein de trucs ! Je suis fan de ce que tu en as fait en tout cas !

Une femme, plutôt petite, s’avance vers Invité. Elle porte un tailleur, est coiffée d’un chignon et observe le nouvel arrivant à travers ses lunettes rectangulaires. Malgré une allure stricte, elle aborde un visage sympathique.

Bienvenue Invité sur Necronomicon.
Je suis une représentante de l’administration, et je suis là pour vous apporter toute l’aide nécessaire à votre installation. Il est important que chacun se sente à son aise, sorcier, moldu, ou autre.
Suivez-moi, je vous prie, nous allons commencer la visite.

Elle s’avance vers un couloir, laissant derrière elle le son de ses talons aiguille.

Derrière cette porte, vous trouverez le règlement de Nécronomicon . Lisez-le bien afin d’être validé(e). De ce côté-ci se trouve le département de renseignements . Ce département est très complet et donnera toutes les informations nécessaires : le contexte et ses annexes, les intrigues et leurs évolutions, etc.

Elle se tourne un temps vers Invité afin de s’assurer qu’elle est bien suivie lorsqu’elle change de couloir, et que cette personne ne semble trop perdue sous les informations.

Passons le département d’identification – vous avez eu, ou vous aurez, toutes les informations lors de votre inscription. Continuons plutôt vers les choses plus utiles. Afin de mieux vous intégrer, vous pouvez consulter le service d’urbanisme pour demander un logement. Vous trouverez également le département de l’emploi afin de voir quels sont les emplois à pourvoir.
Bien. Avançons.

Elle reprend la visite et se dirige cette fois-ci vers un couloir plus petit.

Si vous cherchez à créer des liens avec nos résidents déjà présents, le salon de rencontres sera idéal. N’hésitez pas à vous y rendre.
Pour plus de détails (le signalement des absences, des propositions d’idées, etc.), merci de consulter le guide de bienvenue .

Elle tend la main vers un petite table où repose plusieurs exemplaires du guide de bienvenue.

Il reste une dernière étape pour pouvoir entrer en territoire britannique. Une fois le règlement signé et votre fiche de présentation remise, vous pourrez passer la Commission du sang. Rassurez-vous, vous ne devrez tuer personne. Il s’agit de votre premier RP, cela a pour but de vous aider à vous intégrer. C’est un passage imposé par le nouveau gouvernement de Pius Ticknesse dans le jeu. Mais entre nous, vous n’y êtes pas obligé(e). Vous vous doutez de l’objectif du nouveau Ministère et s’y rendre peut se révéler risquer selon votre ascendance.

Elle sourit une dernière fois à Invité avant de le laisser partir.

Je vous souhaite à nouveau la bienvenue sur Necronomicon. Et bon jeu.






© Narja - Never-Utopia

_________________

Are you insane like me ?

I think there's a flaw in my code. These voices won't leave me alone Well my heart is gold and my hands are cold | © Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Âge : 25
Messages : 176
Date d'inscription : 27/09/2016
avatar
Oh ça y est j'ai enfin eut le temps de lire cette présentation Kao 8

Alors tout d'abord, je confirme que tu as été harcelé pour reprendre ce personnage Laughing j'étais présente et je témoigne

Je le trouve trop mignon et trop attachant et on a presque peur pour lui s'il habite avec les deux psycpathes Laughing

J'aime bien le fait qu'on voit ses premiers pas dans sa vie d'adulte, on se retrouve facilement dans les pensées de ce personnage Kao 6

En tout cas c'est trop mignon ça façon de prendre son frère pour exemple :love: on en vient même triste de l'envoie de Kurt à Azkaban Sad

Impatiente de voir ce personnage en action Kao 3

_________________
Sauras-tu résister à la tentation, Invité ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 92
Date d'inscription : 25/01/2017
avatar
Il a l'air très attachant ce petit Evan :3 Et je suis certaine qu'il saura se faire une vraie place, loin de l'ombre de son grand frère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 404
Date d'inscription : 05/10/2016
avatar
Merci à toutes les trois pour avoir pris la peine de lire Amour J'ai hâte de jouer Evan et de le voir évoluer, même à moi il a encore beaucoup de chose à faire découvrir Laughing

J'ai hâte aussi de voir la relation qu'il aura avec Siegfried Very Happy Laughing

_________________
~ Le loup qui appartient à une bonne meute n'est jamais seul ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Evan Macquarie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justin Gabriel Vs Evan Bourne
» Evan Blurder, et fier de l'être. ( en cours )
» Evan Bourne VS Alberto Del Rio
» Evan Bourne Vs Dolph Ziggler
» Evan Gibson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécronomicon :: Entrée en territoire Britannique :: La commission d'enregistrement-