The supremacy of the Muggles ends here.
Voldemort a ouvert les portes de l'Enfer et contrôle le gouvernement anglais. Sa suprématie ne s'arrêtera pas là. Avec la source de la magie noire à ses côtés, il s'apprête à mettre la main sur tous les continents. Son objectif : soumettre les moldus et les traîtes à leur sang. L'aiderez vous dans ce combat ou rejoindrez-vous la coalition internationale ?
RéglementContexteBottinsLes groupesLes créatures jouablesScénarii et Postes vacantsInvités
A savoir
# Juin 97 : Dumbledore meurt par la main de Severus Rogue
# Eté 97 : Voldemort prend le contrôle du gouvernement
# Septembre 97 : La Coalition Internationale reprend du service et une nouvelle année scolaire démarre sous la domination des Carrow
# Décembre 97 : Voldemort redonne sa liberté avec Seytan et passe un pacte avec ce dernier
# Nous sommes en mai 1998
Contexte
C'est une terrible annonce qui secoue le monde des sorciers : Dumbledore est mort, assassiné par Severus Rogue. Le plus grand mage noir de tous les temps en profite pour mettre la main sur le ministère de la magie. Son objectif : purifier la race sorcière et faire des moldus ses esclaves. Mais son empire ne s'étant qu'aux frontières de la bonne vieille Angleterre. Le monde entier doit être nettoyé. Pour cela, Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom est en quête de la source même de la magie noire. Le Necronomicon, le livre des monstres et des morts, le mène devant les portes de l'enfer, qu'il laisse grandes ouvertes...
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Blackout
everything is falling apart

Partagez | 
 

 Entracte entre deux péripéties [PV Andrew/Lyra] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Âge : 46
Messages : 140
Date d'inscription : 04/01/2017
avatar

Entracte entre deux péripéties

Lyra & Andrew




Lyra le détestait sans doute à présent. Il l'avait poussée à bout en parlant à tord et à travers de sa famille. Il ne s'était pas attendu, toutefois, à ce qu'elle cite brièvement un divorce. Andrew ignorait bien ce que l'on pouvait ressentir dans une telle situation, d'autant plus lorsque cela impliquait une séparation forcée avec des enfants. Un regard presque compatissant manqua de lui échapper, mais s'il voulait quitter cette maison – et surtout fuir un nouveau séjour dans le sous-sol – il lui faudrait tenir son rôle de type détestable jusqu'au bout.

Un tel égoïsme ne lui ressemblait pourtant pas, la plupart du temps. Qui sait ce que son sâle caractère devait réellement à la pleine lune, au final ? Toujours est-il qu'il se montrait bien ingrât avec celle qui lui avait largement sauvé la mise. Il l'écouta parlé, tiraillé entre l'envie de rester purement stoïque et celle de s'excuser. Cette dernière envie était peut-être un peu motivée par une vive douleur qui était entrain de remonter le long de sa cuisse. Il préféra serrer la mâchoire durement plutôt que de le laisser paraître. Cela ne l'empêcha pas de sourire lorsqu'elle parla de l'avoir veillé « pour qu'il se noye pas dans son vomi », quelque part au milieu d'un soupçon d'auto-dérision et de la conscience de son propre caractère pathétique.

Lorsqu'il tourna les yeux vers la commode où Lyra venait de faire apparaître ses affaire, il tendit la main pour saisir son sac. Son regard se posa sur la photo de la petite famille de la sorcière. Son geste s'arrêta un instant dans les airs, tandis qu'il déchiffrait les visages souriants de l'image. Il observa un instant Lyra qui se tenait dans la pièce, puis de nouveau l'image parfaitement stable, comme on en trouvait seulement chez les moldus. Les paroles de la sorcières n'en devenaient que plus réelles et plus impactantes.
Le loup secoua un peu la tête, à la fois désespéré et dans l'incompréhension totale. C'aurait pu être un moment judicieusement choisit pour présenté des excuses. Cela dit, son attention se focalisa sur les décisions de la sorcière qu'il ne comprenait pas. Peut-être avait-il rejoint le camps de Tonks et de son époux, convaincus de leur combat, mais tout ce qu'il faisait, c'était de mimer la même conviction. A ses yeux, en vérité, lutter contre ce gouvernement était une guerre perdue d'avance.

Il prit enfin son sac et se dirigea vers le couloir, dont l'issue se matérialisait par la porte d'entrée de la maison. Une impression étrange flottait dans les airs, mais cela ne l'empêcha pas de franchir le seuil et de quitter le foyer de Lyra, sans se retourner.
Si sa première rencontre avec la sorcière lui avait été bénéfique, il doutait de demeurer indemne à la suivante.





- Fin -






DEV NERD GIRL

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Âge : 29
Messages : 183
Date d'inscription : 27/10/2016
avatar







Entracte entre deux péripéties
[Andrew/Lyra]
11 mai 1998



Lyra resta figée, observant avec attention les réactions de l’homme. En fin observatrice des comportements animaliers, et l’humain faisait partie des animaux, elle tentait de comprendre ce qui pouvait bien se passer dans la caboche d’Andrew…
L’homme ou le loup ?
Cette question, elle se la posait en boucle alors qu’il observait sa sacoche. Elle nota la petite hésitation qu’il fit en voyant la photo où elle était avec ses enfants.

Elle essayait de se mettre à sa place. Et il était évident que son désir de partir était un désir primaire de liberté. Il avait été enfermé. Après, elle savait que les prisons pouvaient aussi bien être physiques que mentales.
Le loup ou l’homme ?
Il ne pensait qu’à une chose, se mettre dans un lieu où il se sentait en sécurité après une attaque. La veille, il cherchait à se cacher et les choses n’avaient pas changé. S’il avait vraiment été agressif envers Lyra, il aurait été plus violent qu’avec des mots. Il l’avait saisie à la gorge mais depuis, il n’avait plus eu un geste violent.
Tout cela n’était probablement qu’une façade pour la convaincre de le laisser partir.

Elle le laissa ouvrir la porte et sortir. Elle le suivit légèrement et s’arrêta à sa porte, le regardant regagner le petit portail en traversant son jardin. Il clopinait toujours mais elle avait constaté les capacités cicatrisantes du loup-garou ; il guérirait et n’aurait aucune conséquence, ce serait comme s’il n’avait rien eu.
Cependant, elle voulait qu’il sache qu’elle avait compris son jeu, et qu’elle n’oubliait pas l’homme charmant de la veille. C’était trop naturel pour être sincère et puis, elle avait repéré cette lueur dans son regard : une part de lui-même semblait désolée.

- N’hésitez pas à prendre des antidouleurs pour la jambe. Et si à tout hasard, une fois vos idées en places, vous cherchez une main amie, il se peut que ma porte ne soit pas fermée.

L’homme ou le loup ?
Elle était tentée de poser la question mais se ravisa. Elle espérait juste qu’il avait entendu ses dernières paroles alors qu’il marchait vers le portillon. Il cherchait la liberté, mais Lyra percutait qu’il avançait vers sa propre prison. Elle n’avait plus aucun doute, Andrew était un homme seul et meurtri, trop effrayé pour se libérer de ses propres démons. Lyra ne pouvait pas l’aider. Elle ne savait que trop bien que pour se libérer de ses démons il fallait soit les affronter, soit y succomber. C’était à Andrew de se défaire par lui-même des chaînes qu’il s’était mis.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Entracte entre deux péripéties [PV Andrew/Lyra] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Duel entre deux âmes soeurs. [PV Luke Kayan]
» Discution entre deux Gryffondor [pv : Judicaelle]
» conflit entre deux [PV WildStorm] [Dé]
» Retrouvailles entre deux amis [ PV: Josh ]
» Pique nique entre deux chemins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécronomicon :: Le Londres sorcier :: Le chemin de traverse :: Chaudron Baveur-