The supremacy of the Muggles ends here.
Voldemort a ouvert les portes de l'Enfer et contrôle le gouvernement anglais. Sa suprématie ne s'arrêtera pas là. Avec la source de la magie noire à ses côtés, il s'apprête à mettre la main sur tous les continents. Son objectif : soumettre les moldus et les traîtes à leur sang. L'aiderez vous dans ce combat ou rejoindrez-vous la coalition internationale ?
RéglementContexteBottinsLes groupesLes créatures jouablesScénarii et Postes vacantsInvités
A savoir
# Juin 97 : Dumbledore meurt par la main de Severus Rogue
# Eté 97 : Voldemort prend le contrôle du gouvernement
# Septembre 97 : La Coalition Internationale reprend du service et une nouvelle année scolaire démarre sous la domination des Carrow
# Décembre 97 : Voldemort redonne sa liberté avec Seytan et passe un pacte avec ce dernier
# Nous sommes en mai 1998
Contexte
C'est une terrible annonce qui secoue le monde des sorciers : Dumbledore est mort, assassiné par Severus Rogue. Le plus grand mage noir de tous les temps en profite pour mettre la main sur le ministère de la magie. Son objectif : purifier la race sorcière et faire des moldus ses esclaves. Mais son empire ne s'étant qu'aux frontières de la bonne vieille Angleterre. Le monde entier doit être nettoyé. Pour cela, Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom est en quête de la source même de la magie noire. Le Necronomicon, le livre des monstres et des morts, le mène devant les portes de l'enfer, qu'il laisse grandes ouvertes...
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Blackout
everything is falling apart
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Danses et montages [Ethan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 302
Date d'inscription : 27/12/2016
Ethan Ferell
Ethan Ferell
Coucou à tous Calin Amour

Allez je me lance dans ma petite bibliothèque : montages et danses ^_^ (pour le moment, je n'ai pas encore commencé un montage sur le forum mais ça ne serait tarder Calin )

Je vais donc pour l'instant vous partager quelques vidéos de danses Coeur Bien que je n'ai pas pu danser depuis un an maintenant ( Pleure 2 ), je postes ici mes petites dernières. D'ailleurs, si l'un de vous aimerai que j'en fasse une sur une musique précise, n'hésitez pas à me le dire Calin Je le ferai quand les beaux jours reviendront Calin N'hésitez pas non plus à me dire votre avis Coeur

Reecuentros
TheLaguerria [Lilium]
TheLaguerria [Eurielle]
Et la dernière en date : TheLaguerria [Dance of the Druids]

Voilà ! Embarassed Calin



Revenir en haut Aller en bas
Messages : 449
Date d'inscription : 05/10/2016
Leah Coalman
Leah Coalman
Ethan ça m'a fait plaisir de revoir tes danses Amour Je me rappelais très bien de Reecuentros, tu danses trop bien avec beaucoup de grâce et avec des robes qui te font super bien, c'est magnifique Amour

Pour Lilium, j'adore l'ambiance, on dirait que tu danses très très tôt le matin et ça rend trop bien !! Amour je me suis demandé si c'était "juste" nuageux mais je ne pense pas Laughing & j'adore aussi ce jeu que tu as avec les éventails, ils ont tout à fait leur place et rajoutent un vrai plus dans la danse Very Happy
Quant à la musique de Eurielle, ça te va très très bien de danser sur des musiques comme celles là, ça donne vraiment un côté épique et super beau, encore une fois tu maitrises très bien les accessoires que tu as dans la main Amour
Quant à Dance of the druids, j'adore aussi !! la seule chose que je trouve un peu dommage c'est que la lumière naturelle n'ait pas été aussi belle que dans les autres vidéos, mais tu fais comme tu peux avec le matériel, c'est vraiment super beau Amour

Il est temps de t'y remettre, ces vidéos datent de 2015 !!! Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 302
Date d'inscription : 27/12/2016
Ethan Ferell
Ethan Ferell
Merci Leah pour tes avis Embarassed Amour Calin

Pour Lilium, je me souviens que c'était galère de danser dans le sable avec le vent Laughing Tu dois t'accrocher pour ne pas partir avec x) (avec une petite anecdote en prime, c'est aussi ce jour là que j'avais oublié mes éventails sur la plage... Obligé de revenir en catastrophe avec ma mère pour les retrouver Laughing )

Pour Dance of the druids, on a du tourner cette vidéo en fin d'après midi Embarassed Le soleil n'est pas toujours avec nous Laughing (petit méchant Laughing ) en tout cas, je compte me rattraper cette année, l'année dernière à été plus que chaotique, j'ai du retard à rattraper Coeur Encore merci beaucoup pour tes commentaires qui me font très plaisir Coeur Calin

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 54
Date d'inscription : 06/09/2017
Kwan Jung
Kwan Jung
Voici ma petite dernière, toute fraiche d'aujourd'hui I love you I love you Après tout ce temps sans danser, je dois dire que ça fais un bien fou I love you I love you J'ai tout simplement l'impression d'être à nouveau dans mon élément I love you

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Danses et montages [Ethan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens Ethan
» Absences Ethan
» Ethan Ferell [Mangemort]
» Reps Ethan/Kwan
» Mémento Ethan/Kwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécronomicon :: Rencontre avec la population :: Place aux arts-