The supremacy of the Muggles ends here.
Voldemort a ouvert les portes de l'Enfer et contrôle le gouvernement anglais. Sa suprématie ne s'arrêtera pas là. Avec la source de la magie noire à ses côtés, il s'apprête à mettre la main sur tous les continents. Son objectif : soumettre les moldus et les traîtes à leur sang. L'aiderez vous dans ce combat ou rejoindrez-vous la coalition internationale ?
RéglementContexteBottinsLes groupesLes créatures jouablesScénarii et Postes vacantsInvités
A savoir
# Juin 97 : Dumbledore meurt par la main de Severus Rogue
# Eté 97 : Voldemort prend le contrôle du gouvernement
# Septembre 97 : La Coalition Internationale reprend du service et une nouvelle année scolaire démarre sous la domination des Carrow
# Décembre 97 : Voldemort redonne sa liberté avec Seytan et passe un pacte avec ce dernier
# Nous sommes en mai 1998
Contexte
C'est une terrible annonce qui secoue le monde des sorciers : Dumbledore est mort, assassiné par Severus Rogue. Le plus grand mage noir de tous les temps en profite pour mettre la main sur le ministère de la magie. Son objectif : purifier la race sorcière et faire des moldus ses esclaves. Mais son empire ne s'étant qu'aux frontières de la bonne vieille Angleterre. Le monde entier doit être nettoyé. Pour cela, Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom est en quête de la source même de la magie noire. Le Necronomicon, le livre des monstres et des morts, le mène devant les portes de l'enfer, qu'il laisse grandes ouvertes...
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Blackout
everything is falling apart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 (F/libre) Nathalie Portman // Abigail (Sauves-moi, si tu veux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 39
Date d'inscription : 28/01/2017
avatar




Abigail ? ?
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




26 ans + Groupe libre + statut libre + Anglaise
Abigail est originaire, elle vient d’une famille où elle est la fille unique. Ses parents auraient aimé avoir d’autres enfants mais la santé fragile de la mère d’Abigail n’a jamais rendu ce souhait possible. D’ailleurs la grossesse qui a vu naître Abigail a été plutôt compliquée.


Assez jeune, elle perd d’ailleurs sa mère. Son père devient alors très protecteur d’elle quitte à provoquer quelques conflits entre eux à l’adolescence même si la jeune fille refuse d’aller contre la volonté de son père. Elle adore cet homme même s’ils leur arrive de ne pas partager les même points de vue.

Actuellement elle est bonne soeur dans une toute petite église de Londres. Elle est assez active même si sa Foi n’est peut-être plus aussi forte qu’au moment où elle s’est engagée dans cette voie. Il lui arrive de douter et de se montrer craintive par rapport à l’avenir.


Vinzent Geistlicher
Sauves moi si tu veux
Vinzent à rencontré Abigail alors qu’elle nourrissait les sans abris un soir derrière l’église dans laquelle elle officie. Il l’a aidé alors qu’un SDF saoul se mettait à menacer tous les gens présents. Le reste de la relation est à construire en fonction de ce que vous souhaitez pour Abigail (voir poste du dessous)


code black pumpkin
avatar Photobucket, icon Fan Pop

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 39
Date d'inscription : 28/01/2017
avatar
Bonjour ! Merci de vous être intéressé à Abigail.

Pour commencer je dirais que tout est libre ou presque sur ce personnage. Le nom, l’avatar, le groupe à rejoindre… J’ai choisi Nathalie Portman comme avatar car elle incarne pour moi une femme gentille mais qui ne paraît pas forcément très abordable au premier abord. Mais si vous avez une meilleure idée, je suis complètement ouvert.

Pour le reste, elle peut être magicienne ou non, cela dépends de vous. La seule chose obligatoire, c’est qu’elle travaille au moment de la rencontre dans l’église proche de là où Vinzent réside et qu’elle ait donné la soupe à des SDF un soir lors d’une action organisée par l’église. Elle pourrait très bien être une magicienne qui tient à faire ce genre d’action de façon périodique en ayant un travail magicien à côté. Tout au contraire, elle pourrait en faire sa profession principale et n’avoir jamais entendu parler de magie. J’aurais plutôt tendance à dire qu’elle n’est pas un mangemort ou un être plutôt méchant mais si vous arrivez à trouver une justification béton, pas de soucis ! Bref, tout ça c’est libre.

Pourquoi est-elle importante si tout est libre ou presque ? Parce que j’aimerai crée un lien très fort entre Vinzent et elle. Evidemment, ce lien est encore à définir puisqu’il dépendra de ce que vous voulez faire d’elle. Leur lien pourrait être basé sur la religion car dans mon idée Abigail perd peu à peu la Foi qu’elle a pu éprouver autrefois (ce qui peut se relier au contexte de Seytan qui revient sur Terre et de Voldemort qui sème la terreur partout où il passe). Leur lien pourrait être aussi basé sur la découverte de la nature vampirique de Vinzent par Abigail. Pourquoi pas envisager une relation amoureuse à sens unique ou non qui serait forcément compliquer par beaucoup de choses.

En gros, si vous voulez quelques bases sur une personnage mais en gardant pas mal de liberté, vous assurez un lien unique avec Vinzent, n’hésitez pas ! Ça me fera très plaisir. Je suis disponible par MP pour toute info.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(F/libre) Nathalie Portman // Abigail (Sauves-moi, si tu veux)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F//LIBRE) natalie portman
» (f/libre) NATHALIE EMMANUEL ♕ Livia Forrest
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Nécronomicon :: Entrée en territoire Britannique :: Les postes à pourvoir-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet