The supremacy of the Muggles ends here.
Voldemort a ouvert les portes de l'Enfer et contrôle le gouvernement anglais. Sa suprématie ne s'arrêtera pas là. Avec la source de la magie noire à ses côtés, il s'apprête à mettre la main sur tous les continents. Son objectif : soumettre les moldus et les traîtes à leur sang. L'aiderez vous dans ce combat ou rejoindrez-vous la coalition internationale ?
RéglementContexteBottinsLes groupesLes créatures jouablesScénarii et Postes vacantsInvités
A savoir
# Juin 97 : Dumbledore meurt par la main de Severus Rogue
# Eté 97 : Voldemort prend le contrôle du gouvernement
# Septembre 97 : La Coalition Internationale reprend du service et une nouvelle année scolaire démarre sous la domination des Carrow
# Décembre 97 : Voldemort redonne sa liberté avec Seytan et passe un pacte avec ce dernier
# Nous sommes en mai 1998
Contexte
C'est une terrible annonce qui secoue le monde des sorciers : Dumbledore est mort, assassiné par Severus Rogue. Le plus grand mage noir de tous les temps en profite pour mettre la main sur le ministère de la magie. Son objectif : purifier la race sorcière et faire des moldus ses esclaves. Mais son empire ne s'étant qu'aux frontières de la bonne vieille Angleterre. Le monde entier doit être nettoyé. Pour cela, Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom est en quête de la source même de la magie noire. Le Necronomicon, le livre des monstres et des morts, le mène devant les portes de l'enfer, qu'il laisse grandes ouvertes...
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Blackout
everything is falling apart

Partagez | 
 

 Elen Slughorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 112
Date d'inscription : 25/01/2017
avatar

Slughorn Elen Louise Brealey

gif
Infos générales
avatar
Bonjour, je m'appelle Elen Slughorn , j'ai 27 ans et je suis né(e) le 27 Mars 1971 aux abords de   Edimbourg , je suis donc de nationalité Ecossaise. Je travaille en tant que Herboriste et intervenante occasionnelle à Poudlard en Herbologie. Sinon, je suis hétérosexuelle et célibataire et je suis issue de la classe moyenne. Pour finir, j'utilise Louise Brealey comme avatar et je fais parti du groupe neutre.


❯ ASCENDANCE : sang-pur
❯ DATE DE NAISSANCE : 27 Mars 1971
❯ NATIONALITÉ : Ecossaise
❯ ESPÈCE: Sorcière
❯ CLASSE SOCIAL : Modeste
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
❯ GROUPE : neutre
❯ COMPAGNON : une adorable femelle botruc du nom de Gamora
❯ BAGUETTE : Bois de cerisier, 29 cm, avec du crin de licorne à l'intérieur
❯ PATRONUS : Une chouette effraie
❯ EPOUVANTRARD : un gigantesque rat d'égoût
❯ CAPACITÉ SPÉCIALE : une excellente mémoire de tout ce qu'elle peut lire


Des détails sur ton personnage

Quel est son caractère ?

Elen est une jeune femme, tout ce qu'il y a de plus serviable, pour peu que l'on fasse l'effort d'être poli avec elle. Votre camps, la pureté de votre sang, ou même votre nom de famille est bien le cadet de ses soucis tant que vous respecterez ses nombreux enfants : soit toute l'armada de plantes cultivées dans sa boutique, que vous trouverez sans peine sur le Chemin de Traverse.
Avec sa passion obsédante des plantes, Elen a peut-être développé une légère forme d'aliénation qui s'illustre avant tout par son style vestimentaire aussi coloré qu'incertain. Elle vit dans son monde, bien à l'abri dans son petit cocon, loin des préoccupations amenées par le gouvernement ou de la lutte de l'Ordre. Bien qu'à choisir, elle préférerait encore être du côté de ces derniers. Les Mangemorts, eux, lorsqu'ils s'intéressent un tant soi-peu aux végétaux, c'est uniquement pour pervertir leurs vertus ou pour acquérir le plus mortel d'entre eux. D'ailleurs, pour chaque plante potentiellement mortelle emmenée par l'un d'entre eux, la sorcière prépare systématiquement et scrupuleusement un remède qu'elle confiera ensuite au prochain membre de l'Ordre qui passera. C'est sa manière à elle de saboter le travail des Mangemorts.

Elen est très bavarde. Lorsqu'elle commence à parler, Dieu seul sait quand elle s'arrêtera. Mêlé à une certaine maladresse, il lui ait déjà arrivé d'en dire plus qu'elle n'aurait dû. Mais qu'importe ! Elle pourrait bien sympathiser avec n'importe qui ou n'importe quoi… Après tout, son petit protégé parmi tous ses enfants n'est autre qu'un imposant Filet du Diable nommé Hector. Elle est persuadée qu'il n'est qu'un végétal incompris et injustement mal considéré. Elle a même réussi à tenir un jour une conversation avec une Mandragore, alors que cette dernière ne faisait habituellement que hurler sans aucune raison. Elle s'est d'ailleurs mis en tête de rédiger un livre pour sensibiliser les sorciers à tous ces végétaux méconnus et diabolisés à tort…. À l'instar de Norbert Dragonneau avec son très fameux livre sur les Créatures Fantastiques.

La jeune femme est une grande émotive, qu'il s'agisse de ses petits trésors à feuilles ou d'autres êtres humains. La vérité, c'est qu'Elen est un véritable petit cœur d'artichaut. Parfois, elle s'interdit de chercher à passer au-delà de l'amitié, certaine d'être trop bizarre aux yeux des autres et d'être l'éternelle bonne copine.

C'est un petit bout de femme sympathique, et terriblement curieuse. Quand elle ne prends pas soin de ses plantes, elle met le nez dans un livre pour n'en ressortir que plusieurs heures plus tard. L'Herbologie est un domaine suffisamment vaste pour en apprendre tous les jours. Une bonne partie de son salaire passe d'ailleurs dans la librairie voisine de sa boutique.

Que penses-tu du gouvernement de Voldemort et son pacte avec Seytan ?

Elen n'a pas tellement une bonne opinion de Voldemort et encore moins de Seytan, qui ne sont que des brutes idiotes et dépourvues de la moindre subtilité, à ses yeux. Alors leur accord… Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il emplit la sorcière d'un profond sentiment de perplexité, quelque part entre l'indifférence et le désarroi. Durant très longtemps, elle a nourrit une colère très forte envers Mage Noir, dont les idées sont à l'origine de l'éclatement de sa famille. Elle a d'ailleurs du mal à comprendre qu'un tel gourvernement puisse tenir debout. La Magie a de tels pouvoirs…
Aujourd'hui, elle se contente de l'ignorer. Elle se dit qu'être haineuse envers lui, c'est lui accorder trop d'importance. Peut-être est-il à la tête du pays, peut-être a-t-il une horde de tarés à ses côtés pour le soutenir… et alors ? Il faut bien que les fous se trouvent un chef, non ? Elle a bien du mal à imaginer que qui que ce soit de parfaitement sain d'esprit se laisse asservir de la sorte par un être aussi visiblement perturbé que l'est Voldemort.

Quel est ton avis sur l'Ordre du Phénix, de la Coalition et de leur combat ? Sans avoir rejoins ouvertement leur combat, c'est toujours un plaisir pour Elen de leur fournir de quoi préparer quelques potions de guérison ou toute sorte de mixtures d'ailleurs. Elle les trouve très courageux et les aide à hauteur de sa propre témérité. Cette bravoure n'est cependant encore jamais allée jusqu'à défier la loi, puisqu'elle préfère n'avoir aucune raison de quitter sa rassurante boutique ou son petit appartement, situé juste au dessus. Ce combat demande aussi une maturité que la sorcière, de toute évidence, n'a jamais eut.
Au moins, les membres de l'Ordre sont toujours polis et paient quasiment toujours ce qu'ils achètent. Et eux ne moquent pas lorsqu'ils l'entendent parler à ses plantes.



Anecdote

La plupart des plantes de son magasin portent un prénom, qui sont souvent les noms des personnages de livres qu'elle lisait étant petite ♦ Elle a tendance à faire des jeux de mots un peu nuls... mais qui la font parfois beaucoup rire toute seule ♦ Elle a une peur bleue des rongeurs ♦



Dernière édition par Elen Slughorn le Jeu 26 Jan - 20:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 112
Date d'inscription : 25/01/2017
avatar

gif
Ton histoire



« Serdaigle ! » avait spontanément décidé le Choixpeau Magique, alors que la petite Elen, tout juste âgée de onze ans, venait de s'asseoir sur le tabouret faisant face à la bonne centaine de nouveaux élèves de Poudlard.
Ses parents n'en avaient été ni fiers, ni honteux. Tous deux étaient déçus que leur fille ne suivent pas leurs traces en réalité, et ne manquèrent pas de le faire savoir la première fois qu'elle rentra à la maison, le temps des vacances de Noël. Avec une mère qui avait fièrement porté les couleurs de Serpentard durant sa scolarité, et un père qui avait défendu celles de Pouffsouffle, la nouvelle avait eu un peu de mal à passer. Toutefois, la jeune fille n'avait jamais été particulièrement affectée des réactions de ses parents. La fillette était toujours passée au second plan, derrière ses deux frères aînés qui eux, avaient su être envoyés à Serpentard.

Il faut dire qu'Elen était une gamine très créative et parlant très souvent toute seule…. Ce qui pouvait placer ses parents dans des situations un peu gênantes, face à d'autres sorciers parfois.
Tous deux avaient passé son enfance à se disputer sur des sujets que Elen, qui n'était alors qu'une fillette n'avait pas su saisir. A se demander comment ces deux-là avaient pu se marier de leur plein-gré. Très jeune, elle avait pris l'habitude de leur déception, elle passait outre et regagnait sa petite bulle chaque fois que les choses tournaient en eau de boudin. Ses amies, réelles, végétales ou imaginaires suffisaient amplement à la faire sourire, de toute manières.

En y repensant, Elen songeait que c'était peut-être avec elle, en réalité, qu'avait débuté les ennuis. Ses deux frères aînés avaient su tout faire correctement, eux.  C'était la première pensée qui lui revint en tête lorsqu'une petite fille rousse poussa la porte de sa boutique, accompagnée de ses parents. Une famille unie, avec une volonté visible de le rester.


« Ton intelligence, même si elle ne saute pas aux yeux de tous, te permettra de faire les bons choix » lui avait même prédit le professeur Trelawney, durant sa quatrième année. Cette femme avait un véritable don pour faire des compliments que l'on hésitait à considérer en tant que tel. Cela n'avait pas échappé à Elen.
« Je ne sais pas si elle a vu clair un jour cette voyante, marmonait la sorcière avec un sourire à l'adresse de sa Botruc Gamora, planquée quelque part dans les replis de sa blouse, tandis qu'elle gardait un œil attendrit vers la fillette qui observait avec curiosité les pousses de branchiflores exposées dans le magasin. En se remémorant la prédiction de Sybille Trelawney, l'Herboriste demeurait persuadée de n'avoir jamais su prendre la moindre décision lors du choix le plus important qu'on lui eut imposé.

La nièce de Horace Slughorn avait vu sa famille se fragmenter petit à petit, jusqu'à exploser totalement le jour où Voldemort se retrouva à la tête du pays. Entre un père fermement attaché aux idées de l'Ordre du Phénix et une mère beaucoup plus tentée par l'idéologie du Mage Noir, la jeune sorcière fut incapable de choisir son camps lorsque tous deux le lui demandèrent. Elle avait rompu tout contact, purement et simplement, dès ce jour-là.
A l'époque, Elen trouva un certain réconfort auprès de son oncle qui, bien que refusant depuis toujours d'accepter le mariage de son frère Travis avec cette ancienne serpentard en qui il n'avait jamais eu la moindre confiance, accepta bien volontiers de l'accueillir chez lui.

La sorcière n'avait jamais été proche de son oncle, et cela n'avait pas changé malgré les quelques années passées sous son toit. Toutefois, lorsqu'elle pensait à lui, elle était toujours reconnaissante et culpabilisait presque de n'avoir jamais cherché à lui rendre la pareille, d'une manière ou d'une autre.


*  *  * * *


Cependant, la jeunesse troublée par les conflits familiaux d'Elen n'empêcha jamais cette dernière de garder le sourire. A l'école, elle avait été une élève souriante et sérieuse, passionnée d'Herbologie depuis sa première rencontre inattendue avec le saule cogneur de Poudlard.
Impressionnée dès le premier coup d'oeil, Elen s'en était approchée tant et si bien que l'arbre colérique avait entortillé l'une de ses branches autour de sa cheville pour l'envoyer balader un peu plus loin. Contrairement à n'importe qui d'autre, qui se serait simplement estimé heureux d'être encore en vie après un tel vol plané, l'élève de Serdaigle se passionna dès lors ce Saule et revint le voir de très nombreuses fois. Par la suite, l'Arbre, sans doute plus fier de sa personne que l'on voulait bien le croire, ne montra plus signe d'agressivité envers la jeune sorcière.

La jeune fille qu'elle était s'arrangeait parfois pour être mise en retenue, dans le seul but d'être envoyée dans la forêt interdite où elle pouvait découvrir toutes sortes de plantes qu'elle ne trouvait nulle part ailleurs dans le château. Les professeurs Dumbledore et Chourave étaient bien au courant de ce stratégème mais laissaient faire. Comment en vouloir à une élève de savoir prendre des risques au nom de sa passion ? Depuis, elle n'avait eut de cesse de rêver d'un tour du monde des forêts et des jungles les plus secrètes. Toutefois, sa famille, ses études et la situation politique étant ce qu'elles étaient, ce projet demeura à l'état embryonnaire.


*  *  * * *

Cela l'avait finalement conduite, et Elen s'en satisfaisait pleinement, à ouvrir sa propre boutique. Dédiée à toute sortes de végétaux plus ou moins méconnus – même dans le monde des sorciers – c'était là, la plus grande fierté de la sorcière.


Ca l'était d'autant plus dans des jours comme celui-ci, où elle pouvait partager ses connaissances avec une fillette aussi curieuse.


Si son commerce n'était pas le plus imposant du Chemin de Traverse, il ne manqua pas d'attirer la curiosité de plusieurs clients qui, au fil de leurs visites étaient devenus des habitués et mêmes des amis. Du moins, les considéraient-elle en tant que tel. Il ne fallait pas grand-chose à Elen pour sociabiliser.

*  *  *  *  *


Un jeune sorcier du nom de Thomas, si ses souvenirs étaient bons, avait fréquenté régulièrement le magasin durant plusieurs mois, avec un intérêt tout aussi sincère que le sien, pour les végétaux qui se développaient un peu anarchiquement dans la boutique. Le pauvre avait disparu, du jour au lendemain, sans donner la moindre nouvelle à la sorcière. Elen en fut sincèrement affectée, puisqu'hormis le professeur Chourave, jamais elle n'avait rencontré de personne aussi dévoué que lui dans le domaine. Elle se souvenait de lui, mais c'était surtout attachée à la femme qui l'accompagnait de temps à autres.
Margaret Macgregor, une écossaise, comme Elen , et qui l'avait contaminée de sa passion pour la lecture au fil de divers bavardages. Ces discussions qui remirent en lumière un timide lien entre leur familles respectives. Il fallait dire que la libraire qu'était Margaret avait une connaissance folle de ce genre d'histoires. Un petit conflit ridicule datant de presque cent ans, issu d'un quiproquo, et qui avait eut le don de créer une rivalité toute aussi stupide entre les Macgregor et les Slughorn. Une histoire de revendication de terrains. Rien qui ne suscita jamais plus que des petites querelles. Cette vieille histoire faisait plus rire les deux femmes qu'autre chose, à vrai dire, puisque les McGregor et les Slughorn étaient encore en froid aujourd'hui… et la grande majorité d'entre eux ne savaient plus pourquoi. Ce que les Ecossais pouvaient être susceptibles et rancuniers.


La confiance s'était établit tant et si bien qu'Elen trouva en Margaret une amie toute aussi précieuse que l'avait été Thomas.
Cependant, leur rencontres se firent bientôt plus rares, lorsque Margaret quitta la rue sorcière et commerçante la plus fameuse de Londres. Toutefois, Elen n'a jamais vraiment perdu espoir à ce sujet, et  guette parfois son passage sur le Chemin de Traverse, pour une raison, tout ce qu'il y a de plus sérieux.


*  *  * * *


La boutique de l'Herboriste attise la curiosité de toutes sortes de sorciers, avec qui Elen préférerait éviter d'avoir des ennuis. En effet, les Mangemorts passent de temps à autre, à la recherche de quelques ingrédients pour des usages que la sorcière fait mine d'ignorer. La visite de l'un d'entre eux – qu'Elen identifia plus tard comme étant le Superviseur des Raffleurs – lui fit tellement froid dans le dos, qu'elle prit alors la décision d'agir… à son échelle.

Recevant régulièrement la visite d'autres Mangemorts en quête d'ingrédients sordides, Elen ne manque pas de tenir au courant l'Ordre de leurs acquisitions par l'intermédiaire de la libraire, en qui elle a une confiance sans borne. Son visage naïf, son rire un peu nerveux et sa petite carrure la font passer pour un petit bout de femme influençable et dont il n'est pas nécessaire de se méfier.

« Grossière erreur pour les Mangemorts ! » Fanfaronne parfois la sorcière devant Gamora lorsque l'un d'eux quitte son échoppe.

C'est sa contribution, sa manière de résister sans pour autant perdre le moindre client. Au même titre que durant ses expéditions dans la forêt interdite, avec son rôle autoproclammé d'espionne, la sorcière prends encore des risques sans toujours en avoir conscience d'ailleurs.


*  *  * * *


Derrière l'écran

Un petit coucou de Siegfried et d'Andrew ! Smile



Dernière édition par Elen Slughorn le Sam 28 Jan - 0:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 258
Date d'inscription : 09/12/2016
avatar
Re-bienvenue Very Happy Je suis tout excitée de voir ce nouveau perso Very Happy Et puis Louise quoi *-* elle a trop une bouille mignonne de petite souris ! Et pour ce que j'ai entendu du perso, ça me plait déjà pas mal Very Happy

_________________

Where is my mind

©️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 258
Date d'inscription : 09/12/2016
avatar
550 de large
Bien joué, t'es validé-e
Des petits liens pour t'aider

Je l'aime déjà beaucoup trop ce personnage, c'est abusé  Laughing Son côté justicière cachée à sa petite échelle l'a rend tellement attachante ! En plus, tu l'as vraiment bien intégrée dans le contexte et j'ai bien aimé retrouver des personnages du forum Very Happy Et puis, c'est bien écrit et ça se dévore vite  Amour Je suis pressée de voir ses prochaines aventures !

Une femme, plutôt petite, s’avance vers Invité. Elle porte un tailleur, est coiffée d’un chignon et observe le nouvel arrivant à travers ses lunettes rectangulaires. Malgré une allure stricte, elle aborde un visage sympathique.

Bienvenue Invité sur Necronomicon.
Je suis une représentante de l’administration, et je suis là pour vous apporter toute l’aide nécessaire à votre installation. Il est important que chacun se sente à son aise, sorcier, moldu, ou autre.
Suivez-moi, je vous prie, nous allons commencer la visite.

Elle s’avance vers un couloir, laissant derrière elle le son de ses talons aiguille.

Derrière cette porte, vous trouverez le règlement de Nécronomicon . Lisez-le bien afin d’être validé(e). De ce côté-ci se trouve le département de renseignements . Ce département est très complet et donnera toutes les informations nécessaires : le contexte et ses annexes, les intrigues et leurs évolutions, etc.

Elle se tourne un temps vers Invité afin de s’assurer qu’elle est bien suivie lorsqu’elle change de couloir, et que cette personne ne semble trop perdue sous les informations.

Passons le département d’identification – vous avez eu, ou vous aurez, toutes les informations lors de votre inscription. Continuons plutôt vers les choses plus utiles. Afin de mieux vous intégrer, vous pouvez consulter le service d’urbanisme pour demander un logement. Vous trouverez également le département de l’emploi afin de voir quels sont les emplois à pourvoir.
Bien. Avançons.

Elle reprend la visite et se dirige cette fois-ci vers un couloir plus petit.

Si vous cherchez à créer des liens avec nos résidents déjà présents, le salon de rencontres sera idéal. N’hésitez pas à vous y rendre.
Pour plus de détails (le signalement des absences, des propositions d’idées, etc.), merci de consulter le guide de bienvenue .

Elle tend la main vers un petite table où repose plusieurs exemplaires du guide de bienvenue.

Il reste une dernière étape pour pouvoir entrer en territoire britannique. Une fois le règlement signé et votre fiche de présentation remise, vous pourrez passer la Commission du sang. Rassurez-vous, vous ne devrez tuer personne. Il s’agit de votre premier RP, cela a pour but de vous aider à vous intégrer. C’est un passage imposé par le nouveau gouvernement de Pius Ticknesse dans le jeu. Mais entre nous, vous n’y êtes pas obligé(e). Vous vous doutez de l’objectif du nouveau Ministère et s’y rendre peut se révéler risquer selon votre ascendance.

Elle sourit une dernière fois à Invité avant de le laisser partir.

Je vous souhaite à nouveau la bienvenue sur Necronomicon. Et bon jeu.






©️ Narja - Never-Utopia

_________________

Where is my mind

©️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Âge : 25
Messages : 197
Date d'inscription : 27/09/2016
avatar
OH lanièce de Tonton Slughorn Amour

Pas mal l'idée de la nière, j'ai bien aimé. Ton personnage est bien construit, tu as un don pour monter de bonnes histoires. J'aime beaucoup son caractère, sa façon de donner le remède aux membres de l'Ordre après avoir donner un poison aux mangemorts, ça fait vraiment sournoise Laughing J'adore

Pratique aussi ton petit lien avec Margareth qui te permet de l'intégrer facilement mais aussi d'avoir un lien avec l'Ordre du Phénix. Je pense que son évolution et son caractère vont être très intéressant à suivre Laughing

_________________
Sauras-tu résister à la tentation, Invité ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 112
Date d'inscription : 25/01/2017
avatar
Ooh Merci de vos retours :3

Voila, Elen c'est une gentille sournoise Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 432
Date d'inscription : 05/10/2016
avatar
Re-bienvenue Mlle Slughorn !! Laughing dis donc ce personnage m'a l'air plein de caractère et en effet, c'est un petit bout de femme qu'on ne soupçonnerait pas donc encore plus intéressant à lire et à jouer ! Amour Tu as vraiment bien fait de la voir continuer de jouer un rôle neutre, ça te permet de ne pas te cantonner et de faire plein de rencontres intéressantes ! Very Happy

& je suis sûre qu'on pourra trouver un petit quelque chose pour Cassandre et Elen ! Après tout, elles bossent toutes les deux sur le chemin de traverse... Very Happy

_________________
~ Le loup qui appartient à une bonne meute n'est jamais seul ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 112
Date d'inscription : 25/01/2017
avatar
Oh mais ça serait avec grand plaisir pour un petit RP avec Cassandre ! Very Happy

Elle pourrait peut-être aussi aider Elen à remédier un peu à sa garde-robe plus que douteuse xDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Elen Slughorn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elen silà omentielvo!
» Bienvenue à Elen Etienne-Haslé!
» «Elen síla lúmenn' omentielvo.»
» Eärylia Ciol [Eclaireur]
» Nindaeï Murmuresoleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécronomicon :: Entrée en territoire Britannique :: La commission d'enregistrement :: Les présentations validées-