The supremacy of the Muggles ends here.
Voldemort a ouvert les portes de l'Enfer et contrôle le gouvernement anglais. Sa suprématie ne s'arrêtera pas là. Avec la source de la magie noire à ses côtés, il s'apprête à mettre la main sur tous les continents. Son objectif : soumettre les moldus et les traîtes à leur sang. L'aiderez vous dans ce combat ou rejoindrez-vous la coalition internationale ?
RéglementContexteBottinsLes groupesLes créatures jouablesScénarii et Postes vacantsInvités
A savoir
# Juin 97 : Dumbledore meurt par la main de Severus Rogue
# Eté 97 : Voldemort prend le contrôle du gouvernement
# Septembre 97 : La Coalition Internationale reprend du service et une nouvelle année scolaire démarre sous la domination des Carrow
# Décembre 97 : Voldemort redonne sa liberté avec Seytan et passe un pacte avec ce dernier
# Nous sommes en mai 1998
Contexte
C'est une terrible annonce qui secoue le monde des sorciers : Dumbledore est mort, assassiné par Severus Rogue. Le plus grand mage noir de tous les temps en profite pour mettre la main sur le ministère de la magie. Son objectif : purifier la race sorcière et faire des moldus ses esclaves. Mais son empire ne s'étant qu'aux frontières de la bonne vieille Angleterre. Le monde entier doit être nettoyé. Pour cela, Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom est en quête de la source même de la magie noire. Le Necronomicon, le livre des monstres et des morts, le mène devant les portes de l'enfer, qu'il laisse grandes ouvertes...
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Blackout
everything is falling apart

Partagez | 
 

 Liens Malik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 29
Date d'inscription : 08/01/2017
avatar



110 ans • Neutre [vampire] • Chômeur • James Marsters

Malik Caglar



Malik est plutôt un vampire rebelle et bagarreur. Il peut se montrer violent et particulièrement perturbateur. Imbu de sa personne, il n'aime que lui et personne d'autre. Pour lui, la vie est un grand terrain de jeu.

Insensible, rien ne l'atteint. Il a plutôt tendance à se moquer ouvertement des autres et de répondre aux conflits, par des sarcasmes cinglants ou des injures fleuries. En effet, doté d'une grande franchise, il n'hésite pas à blesser les autres et adore même le faire dès qu'il en a l'occasion.

Outre ce caractère bien trempé, Malik a tout de même un côté sensible (bien caché, même très bien caché). Il éprouve toujours un amour profond et sincère envers sa femme, bien que celle-ci soit morte par sa faute. Mais il n'est pas genre, à étaler ses sentiments. Il est d'ailleurs assez difficile pour les autres de le percer totalement.

Sinon, de nature égoïste, le vampire peut très facilement tourner sa veste s'il estime que sa survie est en jeu. Ne pensant qu'à lui et à ses propres affaires, il peut aisément trahir ses alliés s'il le juge nécessaire. Vous l'avez certainement compris, Malik n'est pas vraiment quelqu'un de fréquentable. Il vit au gré de ses envies, sans penser un temps soit peu aux conséquences.
 




Je recherche



• Vous pouvez me proposer un lien à la suite de ces messages si l'envie vous en dit, je reste ouvert à toutes propositions  I love you !



Dernière édition par Malik Caglar le Mer 25 Jan - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 29
Date d'inscription : 08/01/2017
avatar

Type de lien


Prénom Nom du personnagePrénom Nom de l'avatar
Description du lien.
Prénom Nom du personnagePrénom Nom de l'avatar
Description du lien.
Prénom Nom du personnagePrénom Nom de l'avatar
Description du lien.
Prénom Nom du personnagePrénom Nom de l'avatar
Description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Liens Malik
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes sources et liens
» Samia à l'hôpital {Guillaume, Malik, Ahmed ? Florent
» Liens emule
» Les liens de Ginny
» Tisser les liens de toute une vie... ~ Gabrielle de Vendôme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécronomicon :: Rencontre avec la population :: Fragments de vie :: Vos liens-