The supremacy of the Muggles ends here.
Voldemort a ouvert les portes de l'Enfer et contrôle le gouvernement anglais. Sa suprématie ne s'arrêtera pas là. Avec la source de la magie noire à ses côtés, il s'apprête à mettre la main sur tous les continents. Son objectif : soumettre les moldus et les traîtes à leur sang. L'aiderez vous dans ce combat ou rejoindrez-vous la coalition internationale ?
RéglementContexteBottinsLes groupesLes créatures jouablesScénarii et Postes vacantsInvités
A savoir
# Juin 97 : Dumbledore meurt par la main de Severus Rogue
# Eté 97 : Voldemort prend le contrôle du gouvernement
# Septembre 97 : La Coalition Internationale reprend du service et une nouvelle année scolaire démarre sous la domination des Carrow
# Décembre 97 : Voldemort redonne sa liberté avec Seytan et passe un pacte avec ce dernier
# Nous sommes en mai 1998
Contexte
C'est une terrible annonce qui secoue le monde des sorciers : Dumbledore est mort, assassiné par Severus Rogue. Le plus grand mage noir de tous les temps en profite pour mettre la main sur le ministère de la magie. Son objectif : purifier la race sorcière et faire des moldus ses esclaves. Mais son empire ne s'étant qu'aux frontières de la bonne vieille Angleterre. Le monde entier doit être nettoyé. Pour cela, Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom est en quête de la source même de la magie noire. Le Necronomicon, le livre des monstres et des morts, le mène devant les portes de l'enfer, qu'il laisse grandes ouvertes...
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Blackout
everything is falling apart

Partagez | 
 

 Pazuzu [Démon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 84
Date d'inscription : 11/01/2017
avatar

Pazuzu Anthony Hopkins

gif
Infos générales
avatar
Bonjour, je m'appelle Pazuzu, j'ai plusieurs milliers d'années ans et je suis né(e)  à une époque beaucoup trop lointaine pour être datée dans  les profondeurs du royaume de Seytan, je suis donc de nationalité inexistante. Je travaille en tant que démon des vents et possesseur d'humains. Sinon, je suis Pansexuel et célibataire et je suis riche. Pour finir, j'utilise Anthony Hopkins comme avatar et je fais parti du groupe Créatures de Seytan.


❯ ASCENDANCE : Création de Seytan.
❯ DATE DE NAISSANCE : Remonte à trop loin pour être précis.
❯ NATIONALITÉ :
❯ ESPÈCE: Démon mineur
❯ CLASSE SOCIAL : Riche.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuel
❯ GROUPE : Créatures de Seytan
❯ COMPAGNON : Un serpent, Hanpa.
❯ BAGUETTE : Un démon n'a pas besoin d'un bout de bois pour faire de la magie.
❯ PATRONUS : N'en a pas.
❯ EPOUVANTRARD : Son père.
❯ CAPACITÉ SPÉCIALE : Difficile à exorciser.


Des détails sur ton personnage

Quel est son caractère ? Du fait de sa nature démoniaque, Pazuzu est quelqu'un de mauvais. La notion de bien lui est inconnue. Particulièrement violent et arrogant, il vaut mieux éviter de s'attirer sa colère. Sans pitié, ce démon est assez solitaire, son arrogance exaspérant même les autres démons. Il aime particulièrement prendre possession de faibles humains et il a donné du fil à retordre à tous ceux qui ont essayer de l'exorciser. Sa seule faiblesse est Seytan, dont il craint la colère, pour le reste il n'a peur de rien. Au cours de ses voyages sur terre, il a souvent changé d'aspect physique: une fois un jeune garçon, une autre fois un homme d'âge mûr, l'autre un enfant... cette fois ci, c'est dans la peau d'un vieil homme qu'il voyage sur Terre. Il n'a que mépris pour la race humaine, qu'il compare souvent à des insectes qu'on écraserait sous ses pieds sans sans rendre compte ou qu'on ferait cuire sous les rayons du soleil grâce à une loupe. Il dégage également une aura malsaine qui met mal à l'aise ceux qui sont proches de lui.

Que penses-tu du gouvernement de Voldemort et son pacte avec Seytan ? En tant que création de Seytan, Pazuzu est fidèle à son créateur. En revanche, il n'apprécie pas beaucoup Voldemort, qu'il pense arrogant et ignorant des conséquences de ses actes. Pour lui, le pacte ne représente que l'opportunité d'aller s'amuser avec des humains. Quant aux mangemorts, il ne les apprécie pas beaucoup, mais il reconnaît que certains ont un certain potentiel pour ce qui est de torturer et de leur relation avec les ténèbres. Il attends juste que son créateur règle son compte à Voldemort pour montrer aux humains ce que son réellement les ténèbres. Il se moque éperdument du combat des mangemorts pour la pureté du sang, pour lui tous les humains (hormis quelques rares exceptions) ne sont que de la vermine.

Quel est ton avis sur l'Ordre du Phénix, de la Coalition et de leur combat ? Il n'en n'a absolument rien à faire. Au même titre que les mangemorts, Pazuzu les méprise. Ils peuvent bien se réunir, se battre et donner toute leur âme et leur sang, il sait que c'est un combat perdu d'avance. Qu'importe le camp dans lequel se trouve sa victime, si il veut la tuer il la tuera, peu importe si elle pratique de la magie noire ou pas. En fait, il rie de tous leurs combats, inutiles selon lui.



Anecdote

Seytan est la seule personne dont il a peur ♦ Il apprécie la chair humaine ♦ Il aime la compagnie des animaux contrairement à celle des humains ♦ Il est en conflit avec un ange qui la délogé d'un humain il y a environ 500 ans. Il est devenu sa Némésis et désire le détruire pour se venger.



Dernière édition par Pazuzu le Jeu 12 Jan - 21:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 84
Date d'inscription : 11/01/2017
avatar

gif
Ton histoire

Pazuzu est un démon mineur, création de Seytan. Quand ce dernier a été enfermé en Enfer, Pazuzu a pu échapper à la prison et est resté sur Terre, se créant un petit royaume situé sous ce qu'on appelle de nos jours le Moyen-Orient: un petit palais caché au plus profond des entrailles de ces terres lui permettait de se cacher, tout en ayant un contact avec les humains. Pazuzu est d'une fidélité sans bornes envers Seytan, même si il le craint plus que tout au monde. Arrogant et violent, Pazuzu est le seigneur des vents et des tempêtes. Il aime à se surnommer "roi" des démons du vent bien qu'il soit le seul à les contrôler, au plus grand agacement des autres démons. Il aime à déclencher les pires vents sur les humains: moussons, ouragans, tempêtes de neiges ou de sable meurtrières. Il aime aussi déclencher des vents pestilentiels, emplis de maladies sur les populations. En parlant de maladies, Pazuzu, comme d'autres démons, déclenche des maladies, des épidémies juste pour le plaisir. Sa puissance et ses actions on même fait l'objet d'un culte en Mésopotamie, même si les gens de cette époque n'ont pas réussi à le dépeindre tel qu'il était réellement, cela à suffit à flatter l'égo du démon qui s'en est vanté pendant des siècles, même après la disparition de ces civilisations. Physiquement, Pazuzu est doté de deux paires d'ailes, qui lorsque qu'il les fait bouger, déchaînent des vents, une queue de scorpion, un corps humanoïde recouvert d'écailles et un visage mi-reptilien, mi-canin. Il n'est pas très grand, ni même particulièrement fort, si on le compare à d'autres démons, mais il sait se battre: il n'est pas un guerrier, mais sa violence n'en est tout de même pas moins impressionnante.
Il n'y a rien qu'il ne méprise plus que les humains. Seuls certains ont eu le privilège d'avoir son estime. Parmi ces humains, on retrouve les empereurs Néron et Caligula, Adolphe Hitler, Ted Bundy ou encore Jeffrey Dahmer. Des noms qui vous donnerons peut-être des frissons dans le dos.
Si Pazuzu est un démon assez solitaire, n'ayant en fait que peu d'amis, il apprécie la compagnie des créatures de Seytan tel les vampires ou les incubes, mais en vérité, il préfère la compagnie des animaux. Allez savoir pourquoi, si il est capable d'arracher les ongles d'une petite fille en éprouvant de la joie, il n'aime pas faire du mal aux animaux. Sans doute son aspect animal, mais Pazuzu sait se faire apprécier des animaux. Mais n'allez pas penser qu'il est le genre de personne a passer des heures à jouer avec un chaton, c'est un démon tout de même. Mais évitez de faire semblant de lancer la balle à votre chien, il risque de ne pas apprécier. Pour le moment il possède un serpent Hanpa, qui a la particularité d'apparaître dès qu'il siffle, s'enroulant autour de sa jambe.
Un autre point faible de Pazuzu: l'eau. Il n'aime pas l'eau, la mer, les lacs, enfin toutes les grandes étendues d'eau et une trop grande quantité d'eau peu le blesser physiquement. Sans doute les vertues purificatrices qu'on attribue parfois à l'eau sont la source de cette faiblesse, i les évite le plus possible, c'est aussi pour cela qu'il a choisis comme première destination un des endroits du monde les plus pauvres en eau.
Parmi les passes-temps favoris de Pazuzu, il y a la possession. Il y éprouve un plaisir non dissimulé et presque sacré, dans une certaine mesure. Il choisis ses victimes un peu au hasard: il n'a pas de préférence pour le genre de la personne, ni pour son âge, ni même son statut dans la société dans laquelle elle vit: tout ce qu'il intéresse, c'est la faiblesse de son âme. Au départ, sa victime ne se rends même pas compte de ce qu'il se passe. Il ne lui apparaît que dans des rêves, puis dans des hallucinations, au départ bienveillant, tel un ange gardien. Dans un premier temps, il écoute les confidences de sa victime, lui donnant l'impression de la comprendre, lui donnant des conseils. Puis petit à petit, le rêve tourne au cauchemar: le gentil monsieur qui écoutait les jérémiades d'un adolescent mal dans sa peau devient de plus en plus désagréable, menaçant. La victime se retrouve au beau milieu de son jardin, couverte d'urine, tremblotant de froid, alors qu'on est en plein été. Elle ne se souvient plus de ce qu'elle fait. Elle s'emporte pour une remarque faite par un proche. Elle profère des insultes, des propos déplacés, souvent à caractère sexuel. Le gentil monsieur qui venait la consoler se met à la frapper, à lui brûler la peau avec un briquet. Et sur sa peau des ecchymoses, des brûlures que les parents ne peuvent expliquer. La voix autrefois douce du gentil monsieur devient grave, inhumaine. De la gorge de la victime sorte des beuglements, des rugissements bestiaux. On fait appel à des exorcistes, des prêtres qui ont beau verser toute l'eau bénite qu'ils veulent et réciter autant de passage de leur livre sacré qu'ils veulent, ça ne chasse pas l'odeur pestilentielle que dégage le corps en putréfaction, mais toujours vivant de la victime. Elle ne va pas empêcher sa victime de mourir. Parce qu'ils ne sont pas des anges ou des archanges, ces soit disant exorcistes n'arrivent à rien d'autre que d'invoquer Dieu... . Ridicule. Et quand les anges arrivent la bataille est rude. La victoire n'est presque pas au rendez-vous. Le plus souvent, quand il sent qu'il perd la partie, Pazuzu tue son hôte. Il préfère ça à être vaincu. Sauf une fois. cette fois là il s'était emparé d'une jeune fille d'une quinzaine d'années. Il ne se souvenait plus exactement, quelque part vers 1450 ou quelque chose du genre. Dans un village espagnol. Lucia, c'était le nom de sa victime. Et l'ange, ou plutôt qui réussi à l'exorciser s'appelait Lahhel. Par sa magie, il avait réussi à l'expulser du corps de Lucia et il s'était retrouvé gravement blessé. Il n'avait pas pu le supporter. Après cela, pendant des années, il avait tenté de retrouver Lahhel, pour se venger, en vain. Cet archange était malin, trop fort pour lui. Qu'importe. Revigoré, Pazuzu passa le reste du temps à faire ce qu'il lui plaisait, à observer les conflits des humains avec délectation. Puis arriva Voldemort. Au départ, Pazuzu se contenta juste d'observer le jeune Jedusor, de voir son âme noircir au fur et à mesure qu'il tombait dans les ténèbres. Mais très vite il se désintéressa de lui. Il n'avait que faire des sorciers. Pour lui, ils étaient des humains comme les autres, qui se servaient juste d'un bout de bois pour faire des tours de passe passe. Rien comparé à ce qu'il pouvait faire lui. Tandis que des groupes se formaient pour défendre ses opinions, Pazuzu pu sentir Seytan s'agiter. Il pouvait sentit son créateur s'éveiller, retrouver sa pleine puissance. Puis vint le pacte. Il en fut ravi, parce qu'il savait ce qu'il allait réellement se produire: Seytan allait revenir sur Terre, lui et ses créations, ils allaient dominer la Terre et bientôt il ne resterait plus que des âmes à torturer pour l'éternité.
Malgré le climat humide de l'Angleterre, il a décidé d'aller y séjourner quelques temps, pour y tâter du terrain premièrement, aller s'amuser avec quelques humains et aussi repérer quelques failles chez Voldemort qui pourraient permettre à Seytan de le détruire plus facilement. Il n'a pas de domicile fixe, se contentant d'occuper des auberges pour quelques jours ou de venir loger chez un vampire ou autre qui accepterait de l'accueillir sous son toit. Il sort très peu, de préférence le soir pour plus de discrétion.


.
Derrière l'écran

Vous me connaissez sous le nom de Margaret MacGregor. Je rajouterai que j'adore les tartes aux citron et c'est tout.



Dernière édition par Pazuzu le Mer 18 Jan - 16:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Âge : 51
Messages : 242
Date d'inscription : 28/12/2016
Localisation : Londres
avatar
Avant toute chose, je tiens à dire que pour un démon, y avait pas mieux qu'Anthony Hopkins comme avatar ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 84
Date d'inscription : 11/01/2017
avatar
Je pense que je l'aurai pris pour jouer n'importe qui d'autre: un humain, un vampire... j'aime beaucoup trop cet acteur ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Âge : 51
Messages : 242
Date d'inscription : 28/12/2016
Localisation : Londres
avatar
Il me fait peeeeuuuur xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 194
Date d'inscription : 28/12/2016
avatar
Hopkiiiiins ! Raaah mais tellement classe cet homme ! Et en démon en plus... Je suis aux anges Razz
J'ai hâte de lire la fiche de ce Zouzou xD
En même temps, avec toi au commande je suis sûre qu'il sera très intéressant et complet *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 300
Date d'inscription : 27/12/2016
avatar
Re-bienvenue Coeur Hâte de découvrir aussi ce nouveau personnage qui me semble encore très prometteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 84
Date d'inscription : 11/01/2017
avatar
C'est un peu le but qu'il fasse peur non ? Laughing
Non mais Caliel si tu te mets à l'appeler Zouzou, autant creuser ta tombe direct Laughing Mais Anthony Hopkins c'est juste un des meilleurs acteurs qui puisse exister.
Disons que l'idée de jouer Pazuzu sur un RPG d'une manière ou d'une autre me trottait dans la tête depuis un bon bout de temps. Je vous laisse sur le thème de l'Exorciste et je vais continuer ma fiche ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Tu me terrifie par deux fois !!
Hannibal & le démon de l'exorciste !

*suicide !!*

Bienvenue à toi en tout cas, j'suis in love de Hopkins ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 448
Date d'inscription : 05/10/2016
avatar
Bonjour et re-bienvenu cher démon !!!

J'ai vraiment hâte de lire la suite de ta fiche, on sent que tu maitrises très bien le sujet et tu arrives à bien le faire coller avec ce qui est en place sur le forum ! C'est vraiment super ;-)  Je vois que tu as cité un ange, n'hésite pas si tu en as envie à utiliser les anges que tu pourras voir par exemple en postes vacants, ça pourrait te faire un lien de base si jamais le perso était pris Very Happy

En cas de problème en tout cas, tu sais que toute l'équipe d'administration est là pour toi, mais je ne me fais pas trop de soucis pour toi Very Happy I love you

Juste un petit détail que j'ai vu donc je te le dis : dans la première partie de la fiche, tu n'as pas rempli la partie étude/métier, c'est très logique Laughing  mais dans ce cas là, en raison de l'originalité du personnage (tout le monde n'est pas démon Laughing ) n'hésite pas à supprimer cette phrase, où à écrire un petit quelque chose pour compléter du style "démon des vents / possesseur à temps plein" Laughing

Vivement la suite !!! Amour (et au passage, très bon choix d'avatar Razz )

_________________
~ Le loup qui appartient à une bonne meute n'est jamais seul ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 84
Date d'inscription : 11/01/2017
avatar
Merci beaucoup !

Apparemment Anthony Hopkins a son petit fan club ici Laughing J'avoue son rôle dans les Hannibal m'ont pas mal influencé, tout comme le film l'Exorciste (d'où je tire le démon, Pazuzu, dont ont peut admirer sa statuette au Louvre !) et de Stephen King aussi, le maître incontesté de l'horreur selon moi. king
Merci Leah pour les infos, j'ai été modifié ça tout de suite ! Et merci pour les anges, c'est vrai que se serait plus simple pour moi effectivement !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
OMG OMG OMG !! Mais tu as nommé le nom de mon Dieu !!! STEPHEN KING !!!!
MAIS EPOUSE MOI QUOI !

*sBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 29
Messages : 194
Date d'inscription : 27/10/2016
avatar
Un petit chianti avec ton foie aux fèves ? tstststststs
Bah quoi ? J'aurais pu parler de petite fille et de soupe aux petits pois Happy 1
Re-bienvenue avec ce personnage très prometteur.
Sympa le petit gif, ça vient du film Le Rite, non ?

Elaerys, je t'imagine en train de ventiler derrière ton écran. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 84
Date d'inscription : 11/01/2017
avatar
Elaerys, sache que je suis une opposée au mariage ^^ mais je veux bien faire quelques exceptions et comme tu es une fan de Stephen King je veux bien t'épouser cheers

Des fèves au beurre Lyra ! Laughing (Tu vas me donner envie de revoir le film !)
Oui mais Hannibal fait quand même une super cuisine (Enfin dans la série ses plats me donnent toujours envie, même si je sais ce qu'il y a dedans !)
Oui, ça vient de ce film ! (Avec Captain Hook de OUAT en prêtre, j'ai pas arrêté de rire devant le film XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Âge : 29
Messages : 194
Date d'inscription : 27/10/2016
avatar
Shame on me ! Une bretonne qui oublie le beurre. A moins que le beurre soit doux, alors c'est juste de l'instinct de survie. Laughing
Captain Hook en prêtre ? Va vérifier. Oh bordel le mindfuck !
Ethan ? On a été voir ce film ensemble, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 84
Date d'inscription : 11/01/2017
avatar
Disons que cette phrase m'a bien marquée ! Laughing Merci maintenant j'imagine Hannibal Lecter fabriquer des spécialités bretonnes ou du Nord, genre des fricadelles d'humains XD (Quoi, moi avoir l'esprit dérangé ? Mais pas du tout voyons !)

Il a été une des raisons pour laquelle j'ai regardé le film ! Laughing Avec Anthony Hopkins en plus et comme sujet l'exorcisme, tu pouvais être sûre que je serais allé le voir sans aucune hésitation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 116
Date d'inscription : 23/12/2016
avatar
550 de large
Bien joué, t'es validé-e
Des petits liens pour t'aider


Très heureuse de voir un démon de la sorte sur le forum Very Happy Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'on va pas s'ennuyer avec lui. Et il est inquiétant...très inquiétant. La scène avec la possédée m'a pas mise très à l'aise xD. EN plus tu parles de Voldemort et Seytan Amour et de Lahhel !! (j'avais déjà des envies pour lui, tu n'arranges rien Razz)

Une femme, plutôt petite, s’avance vers Invité. Elle porte un tailleur, est coiffée d’un chignon et observe le nouvel arrivant à travers ses lunettes rectangulaires. Malgré une allure stricte, elle aborde un visage sympathique.

Bienvenue Invité sur Necronomicon.
Je suis une représentante de l’administration, et je suis là pour vous apporter toute l’aide nécessaire à votre installation. Il est important que chacun se sente à son aise, sorcier, moldu, ou autre.
Suivez-moi, je vous prie, nous allons commencer la visite.

Elle s’avance vers un couloir, laissant derrière elle le son de ses talons aiguille.

Derrière cette porte, vous trouverez le règlement de Nécronomicon . Lisez-le bien afin d’être validé(e). De ce côté-ci se trouve le département de renseignements . Ce département est très complet et donnera toutes les informations nécessaires : le contexte et ses annexes, les intrigues et leurs évolutions, etc.

Elle se tourne un temps vers Invité afin de s’assurer qu’elle est bien suivie lorsqu’elle change de couloir, et que cette personne ne semble trop perdue sous les informations.

Passons le département d’identification – vous avez eu, ou vous aurez, toutes les informations lors de votre inscription. Continuons plutôt vers les choses plus utiles. Afin de mieux vous intégrer, vous pouvez consulter le service d’urbanisme pour demander un logement. Vous trouverez également le département de l’emploi afin de voir quels sont les emplois à pourvoir.
Bien. Avançons.

Elle reprend la visite et se dirige cette fois-ci vers un couloir plus petit.

Si vous cherchez à créer des liens avec nos résidents déjà présents, le salon de rencontres sera idéal. N’hésitez pas à vous y rendre.
Pour plus de détails (le signalement des absences, des propositions d’idées, etc.), merci de consulter le guide de bienvenue .

Elle tend la main vers un petite table où repose plusieurs exemplaires du guide de bienvenue.

Il reste une dernière étape pour pouvoir entrer en territoire britannique. Une fois le règlement signé et votre fiche de présentation remise, vous pourrez passer la Commission du sang. Rassurez-vous, vous ne devrez tuer personne. Il s’agit de votre premier RP, cela a pour but de vous aider à vous intégrer. C’est un passage imposé par le nouveau gouvernement de Pius Ticknesse dans le jeu. Mais entre nous, vous n’y êtes pas obligé(e). Vous vous doutez de l’objectif du nouveau Ministère et s’y rendre peut se révéler risquer selon votre ascendance.

Elle sourit une dernière fois à Invité avant de le laisser partir.

Je vous souhaite à nouveau la bienvenue sur Necronomicon. Et bon jeu.






©️ Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Âge : 25
Messages : 210
Date d'inscription : 27/09/2016
avatar
Bienvenue à toi démon au visage flippant Twisted Evil Autant te dire que je suis super heureuse d'être dans ton camp et pas contre toi Laughing

Pour un démon aussi vieux, je trouve que tu as très bien su gérer ta présentation. On ne sait pas tout sur lui mais bien suffisamment pour cerner le caractère du personnage. J'ai trouvé ça très bien construit toutes mes félicitations cheers C'est vraiment pas facile de retracer la vie de personnage aussi vieux car on ne peut pas tout dire mais là le pari est réussi.

Pour finir, je suis très impatiente de te voir en action sur le forum avec ce personnage Amour Et très bon choix d'avatar, ça marche merveilleusement bien pour ton personnage, c'est parfait Coeur

_________________
Sauras-tu résister à la tentation, Invité ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 84
Date d'inscription : 11/01/2017
avatar
Je m'en doute, vaux mieux être dans le camps des gagnants que des perdants ! Laughing
C'est vrai que j'ai eu un petit peu de mal au début et j'ai bien eu du mal à ne pas lui écrire une histoire qui aurai repris plein d'époques historiques (en tant que passionnée d'histoire ça aurait été très long pour vous), alors j'ai surtout misé sur des aspects de sa personnalité (avec des éléments qui pourraient permettre de le battre, je ne suis pas invincible non plus et c'est pas marrant pour les autres !)

Anthony Hopkins marche toujours bien.Amour Il fait partit de ses acteurs qui peuvent jouer une lampe de chevet et gagner un oscar pour cette performance ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 448
Date d'inscription : 05/10/2016
avatar
J'ai enfin pu prendre le temps de lire ta fiche comme il se doit et je te félicite ! Comme Tally j'ai remarqué qu'il est difficile de faire un vieux personnage sans partir dans la retranscription de siècles et d'années Laughing

Tu as vraiment su dire ce qu'il fallait pour qu'on cerne le personnage et qu'on ait hâte de le voir en jeu Amour & tout ça très bien adapté au forum ! Very Happy

Félicitations pour ta fiche et bon jeu avec Pazuzu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 300
Date d'inscription : 27/12/2016
avatar
Je viens aussi de lire ta fiche et franchement, chapeau ! Amour Bien que ton perso est loin d'être fréquentable (j'ai pas du- tout envie de le croiser Laughing ) tu as su nous plonger dans son histoire Amour J'ai hâte de le voir en action, c'est un personnage vraiment prometteur Amour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Âge : 46
Messages : 144
Date d'inscription : 04/01/2017
avatar
J'ai enfin lu ta fiche en entier ! (bonjour, je suis en retard comme d'habitude xD)

Hâte de le voir en action ce charmant Pazuzu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Pazuzu [Démon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien de Pazuzu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécronomicon :: Entrée en territoire Britannique :: La commission d'enregistrement :: Les présentations validées-