The supremacy of the Muggles ends here.
Voldemort a ouvert les portes de l'Enfer et contrôle le gouvernement anglais. Sa suprématie ne s'arrêtera pas là. Avec la source de la magie noire à ses côtés, il s'apprête à mettre la main sur tous les continents. Son objectif : soumettre les moldus et les traîtes à leur sang. L'aiderez vous dans ce combat ou rejoindrez-vous la coalition internationale ?
RéglementContexteBottinsLes groupesLes créatures jouablesScénarii et Postes vacantsInvités
A savoir
# Juin 97 : Dumbledore meurt par la main de Severus Rogue
# Eté 97 : Voldemort prend le contrôle du gouvernement
# Septembre 97 : La Coalition Internationale reprend du service et une nouvelle année scolaire démarre sous la domination des Carrow
# Décembre 97 : Voldemort redonne sa liberté avec Seytan et passe un pacte avec ce dernier
# Nous sommes en mai 1998
Contexte
C'est une terrible annonce qui secoue le monde des sorciers : Dumbledore est mort, assassiné par Severus Rogue. Le plus grand mage noir de tous les temps en profite pour mettre la main sur le ministère de la magie. Son objectif : purifier la race sorcière et faire des moldus ses esclaves. Mais son empire ne s'étant qu'aux frontières de la bonne vieille Angleterre. Le monde entier doit être nettoyé. Pour cela, Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom est en quête de la source même de la magie noire. Le Necronomicon, le livre des monstres et des morts, le mène devant les portes de l'enfer, qu'il laisse grandes ouvertes...
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Blackout
everything is falling apart

Partagez | 
 

 Cassandre Rosenberg [Humaine - Voyante]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Âge : 25
Messages : 57
Date d'inscription : 06/01/2017
avatar

Rosenberg, Cassandre Raven Symoné

gif
Infos générales
avatar
Bonjour, je m'appelle Cassandre Rosenberg, j'ai 23 ans et je suis née le 17 octobre 1975 à Preston, je suis donc de nationalité Britannique. Je travaille en tant que vendeuse et styliste chez Madame Guipure. Sinon, je suis bisexuelle et célibataire et je suis d'un niveau social moyen, voire aisé. Pour finir, j'utilise Raven Symoné comme avatar et je fais partie du groupe Ordre du Phénix.


❯ ASCENDANCE : Sang-Mêlé
❯ DATE DE NAISSANCE : 17 octobre 1975
❯ NATIONALITÉ : Britannique
❯ ESPÈCE: Humaine
❯ CLASSE SOCIALE : Modeste si elle ne fait confiance qu'à elle-même, un peu plus riche si elle s'adresse à sa famille !
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle.
❯ GROUPE : Ordre du Phénix
❯ COMPAGNON : Un hibou obèse prénommé Haricot.
❯ BAGUETTE : Bois de bouleau, couleur beige, très résistante à la flexion. 26.4 cm et ventricule de dragon.
❯ PATRONUS : Une chouette !
❯ EPOUVANTRARD : Les loups-garous
❯ CAPACITÉ SPÉCIALE : Dons de voyance (a des flashs sur le passé, sur l'avenir, rêve de l'avenir, a des intuitions et des visions très justes, lit dans les lignes de la main, tire les cartes et voit dans les feuilles de thé)


Des détails sur ton personnage

Quel est son caractère ? Cassandre est une jeune femme gaie et heureuse de vivre qui n'a pas attrapé la grosse tête malgré son don hors du commun. Elle adore faire rire les gens, particulièrement quand ils ne vont pas bien. Pour cela, elle a une technique imparable : elle chante. Du mieux qu'elle peut, certes, mais cela entraîne toujours des fous rires incontrôlés tant elle chante faux.
Cassandre a très jeune eu l'intuition que son don ne lui avait pas été donné pour qu'elle dise l'avenir de tout le monde à tort et à travers mais justement pour qu'elle réussisse à aider les gens du mieux qu'elle le pouvait, sans forcément se dévoiler. Elle a aussi compris que la réussite et le bonheur ne sont pas toujours une fin en soi : on apprend parfois plus de ses échecs et de ses malheurs. Alors elle essaye d'aider les autres à en tirer une leçon de vie pour grandir et s'épanouir malgré tout.
Cassandre a toutefois un côté extrêmement sombre que personne n'a jamais vu d'elle : il arrive souvent qu'elle tombe dans une dépression de plusieurs heures, où elle en vient à vouloir se suicider. Ce qu'elle voit est parfois tout simplement trop dur à supporter, elle ne comprend pas pourquoi elle et pour quoi faire… Mais après des heures de larmes, des réflexions poussées sur « comment vais-je mettre fin à mes jours ? », la jeune femme se donne une claque mentale en se disant « pauvre petite fille qui a un toit et qui mange à sa faim tous les jours ! Qui n'a pas eu besoin de se battre pour asseoir sa position de femme et de sorcière, car d'autres l'ont fait avant elle à sa place ! Quand je pense qu'il y a des gens torturés, des femmes violées, des enfants qui vivent à la rue, des pauvres moldus qui explosent à cause des armes d'autres moldus ou qui meurent de faim ! » et à partir de ce moment, elle retrouve sa joie de vivre et a honte d'elle pour les pensées qu'elle a pu avoir. Cela n'empêche pas qu'elle puisse, des mois plus tard, retomber dans le même genre de dépression.

Que penses-tu du gouvernement de Voldemort et son pacte avec Seytan ? Cassandre n'a jamais pu cautionner les actions de Voldemort. Dès 1996, quand elle a reçu entre ses mains la Gazette du sorcier annonçant l'évasion de 10 Mangemorts, elle a eu un flash terrifiant sur la montée en puissance de Lord Voldemort, sur la mort de nombreuses personnes qui suivraient et également sur le gouvernement actuel. Évidemment, elle n'est pas restée sans rien faire, elle a écrit à la seule personne qu'elle croyait capable de faire quelque chose : Dumbledore.
Concernant le pacte avec Seytan, c'est encore pire ! Non seulement Cassandre est parfaitement consciente de tous les dégâts que peuvent faire les créatures : celles qui étaient sur Terre sans problèmes et qui ont décidé de donner leur allégeance mais aussi celles qui viennent directement du royaume de Seytan. De plus, elle a la très forte intuition que Seytan ne comptera pas en rester là… Mais que faire ? Elle ne peut tout de même pas écrire à Voldemort pour lui dire de se méfier ! Laughing

Quel est ton avis sur l'Ordre du Phénix, de la Coalition et de leur combat ? Après avoir écrit à Dumbledore pour lui annoncer ce qu'elle avait vu sur la montée en pouvoir de Voldemort, celui-ci l'a convoquée dans son bureau, à Poudlard. Cela fit un immense plaisir à Cassandre qui avait quitté l'école depuis seulement quelques années. Elle parla longuement avec le Directeur qui lui annonça finalement l'existence de l'Ordre du Phénix et lui demanda si elle voulait en faire partie. D'abord un peu hésitante, la jeune femme ne mit pas longtemps à être convaincue, d'autant plus qu'apparut dans le bureau, cachée derrière une bibliothèque, une de ses très bonnes amies de l'école, une certaine Elaelle, qui lui apprit qu'elle aussi en faisait partie.
Cassandre est donc engagée fermement dans le combat !
Concernant la Coalition, elle a déjà eu la chance de rencontrer quelques uns de ses membres, notamment Alpakov qui lui fait grandement penser à un Maugrey Fol Oeil Russe. Elle est très reconnaissante de cette aide extérieure qui est très utile à l'Ordre.



Anecdote

♦️ Très peu de gens sont au courant de son Don ♦️ Phobique des loups-garous mais elle tente de se soigner avec Lupin ♦️ Passionnée de couture, elle fabrique toutes ses robes ♦️ Madame Guipure l'a chargée de faire une collection pour la boutique : son salaire en a été considérablement amélioré Laughing ♦️ Grande fan de chaussures ♦️ Adore Haricot, son petit hibou obèse ♦️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Âge : 25
Messages : 57
Date d'inscription : 06/01/2017
avatar

gif
Ton histoire


Une certaine Cassandre Trelawney est née au 19ème siècle et est décédée en 1975 : elle était elle-même la petite fille de la très célèbre voyante Cassandra Trelawney.
Depuis Cassandra, aucune sorcière de la famille n'avait eu un don aussi prononcé que le sien, encore moins ses deux arrières-arrières petites filles, Delphine et Sibylle, bien que cette dernière ait réussi à obtenir un poste à l'école de Poudlard.

Delphine, appelée ainsi par sa mère Cassandre car celle-ci espérait que ses filles auraient le Don, était enceinte lorsque sa mère mourut. Elle appela donc sa propre fille… Cassandre ! Ainsi arriva dans la famille un petit bébé potelé et métisse dans tous les sens du terme.

En effet, le père de Cassandre, Nigel Rosenberg, était un enfant de Moldus. C'était un désastre pour sa belle-mère qui était persuadée que le sang de Moldus coulant dans ses veines priverait le futur bébé de tous les dons qu'il pourrait avoir grâce à la famille Trelawney.
Mais Nigel survécut à sa belle-mère et put voir que sa fille avait bel et bien un don de voyance très prononcé.

Déjà très jeune, Cassandre avait des visions de ce qui allait se produire et parfois cela s'avérait plus ou moins grave, mais toujours juste. Heureusement pour elle, elle n'était pas seule avec son don : la famille comportait une multitude de voyantes, mais aucune n'était très douée et leurs pouvoirs s'arrêtaient aux feuilles de thé et aux lignes de la main. Cassandre, elle, avait des visions spontanées pratiquement tous les jours, quand ce n'était pas des rêves très précis sur le futur.

Quand elle arriva à Poudlard, elle fut envoyée à Gryffondor. Juste après la cérémonie de répartition, elle fut convoquée dans le bureau du Professeur Dumbledore avec le Professeur McGonagall. Ceux-ci lui dirent que ses parents les avaient informés de son don de voyance et lui conseillèrent de n'en parler à personne, pas même un élève avec qui elle s'entendrait très bien. Ils lui dirent également que si elle voyait un malheur arriver à l'un de ses camarades, elle devrait venir en parler à l'un d'eux plutôt qu'aller directement tenter d'arranger les choses par elle-même.

Pendant toutes ses années de scolarité, la jeune fille se plia strictement à cette règle. Seule sa meilleure amie, Elaelle, sut qu'elle avait ce don et c'est parce qu'elle l'avait deviné.

Plus le temps passait et plus ses visions étaient noires et effrayantes. Elle qui voyait, en première année, les notes qu'elle allait avoir à son devoir de Potions, voyait désormais des morts et des tortures.
Elle avait quitté Poudlard lors du Tournoi des Trois Sorciers en 1995, mais le 24 juin elle eut une vision très précise de ce qui allait arriver à Cédric Diggory et à Harry Potter. Elle sut avant même que Dumbledore ne le sache que Lord Voldemort était de retour. Terrifiée, terrorisée, elle écrit un hibou express à Dumbledore pour le supplier de ne pas envoyer ses élèves dans le labyrinthe. Malheureusement, elle avait eu sa vision bien trop tard et l'ironie du sort voulut que Dumbledore reçoive son hibou quelques secondes après que la Coupe-Portoloin ne se soit envolée.

Elle dut pratiquement suivre une thérapie après cela tant elle était terrifiée et se sentait coupable. Dumbledore la consola énormément, lui disant qu'il fallait qu'elle accepte que son Don lui permettait de voir des choses sur lesquelles elle ne pouvait pas toujours influer. Pourquoi avoir ces visions alors, lui demanda-t-elle, si elle ne pouvait rien y changer ? Cela ne pouvait que lui faire du mal et rien d'autre… Une fois de plus, le Professeur la rassura et lui dit que son Don se révélerait très utile en temps venu.

Et en effet, un an plus tard 10 Mangemorts s'évadèrent de Poudlard. Cassandre eut une vision lui montrant la montée en pouvoir de Voldemort et le Gouvernement actuel. Elle prévint Dumbledore qui l'écouta une nouvelle fois et lui proposa de rentrer dans l'Ordre du Phénix. Cassandre hésita seulement une seconde, mais elle voulait se rendre utile. D'autant plus que le Directeur de Poudlard lui apprit que son amie Elaelle faisait elle aussi partie de l'Ordre… Cassandre accepta et tint informé Dumbledore de toutes ses visions et tous ses rêves.
Malheureusement, malgré son aide, l'Ordre du Phénix n'arrivait pas à inverser la tendance et Voldemort prenait de plus en plus de pouvoirs. Dans ses moments de désespoir, Cassandre avait toujours un mot de Dumbledore lui rappelant que grâce à elle, de nombreuses morts avaient été évitées et que d'autres étaient inévitables.

Le summum pour elle fut atteint quand elle vit dans un rêve Rogue, un de ses collègues de l'Ordre du Phénix, pousser Dumbledore du haut de la Tour d'Astronomie. Elle se réveilla en hurlant, son sang ne fit qu'un tour et elle fit la chose la plus folle qu'on pouvait imaginer : en pleine nuit, elle prit son balai et transplana jusqu'à Pré-Au-Lard et de là, elle vola jusqu'à Poudlard, jusqu'à la fenêtre même de la chambre de Dumbledore où elle frappa comme une folle. N'ayant pas de réponse au bout de plusieurs minutes, elle se dit que le Directeur n'était peut-être pas là, qu'il était peut-être déjà en haut de la fameuse Tour… Elle allait voler jusqu'à là-bas quand la fenêtre s'ouvrit et le Professeur Dumbledore apparut, un sourire sur les lèvres :

- Voilà un étrange réveil, Miss Rosenberg.
- Professeur ! Oh Professeur vous êtes là, je vous en supplie ouvrez-moi !

Quand il lui ouvrit la fenêtre elle se précipita dans son bureau et fit une chose qu'elle n'avait faite : elle le serra contre elle. Puis, se rendant compte de son acte, elle dit, les yeux au bord des larmes :

- Professeur je viens de faire un rêve atroce… Rogue… Rogue est un traître ! Je l'ai vue, c'était une réelle vision, je l'ai vu vous pousser du haut de la Tour d'Astronomie ! Et vous mourez !

Elle pleurait tout à fait cette fois, ne pouvant se calmer, se disant qu'elle devait tout faire pour contrer sa vision.

Le Professeur Dumbledore n'eut pas l'air surpris par sa révélation. Il mit un long moment avant de dire :

- Pouvez-vous me dire qui était présent dans cette vision, en dehors du Professeur Rogue et moi ?
- J'ai vu… J'ai vu des Mangemorts. Je crois. Et deux élèves… Malefoy, le fils Malefoy et… je crois que je sens la présence d'Harry Potter mais… Caché.

Après un nouveau long silence, Dumbledore reprit :

- Je comprends votre vision Miss Rosenberg, elle est tout à fait logique avec ce qui est en train de se préparer. Je vous demande, avec la plus grande fermeté, de ne pas tâcher d'intervenir dans ce qu'il se passera. Il me semble que de nombreuses semaines s'écouleront avant un quelconque décès de ma part. Ne faites rien et ne dites rien sur le Professeur Rogue. Celui-ci reste un de nos meilleurs membres.
- Mais Professeur je viens de vous dire…
- Ce n'est pas parce que vous l'avez vu me tuer qu'il trahit l'Ordre du Phénix, Miss Rosenberg.

Le ton de Dumbledore était si sec que Cassandre en fut ébahie et ne répondit pas. Elle ne comprenait toujours pas. Comment était-il possible que le Professeur Dumbledore croit encore en l'innocence de Rogue après cela ? Comment pouvait-il encore lui donner sa confiance ? Tout à coup, elle remarqua quelque chose.

- Professeur, votre main…
- Je suis très touché par votre attachement à moi Miss Rosenberg. Et je tiens beaucoup à vous également. Je resterai persuadé que vous êtes un élément très important pour l'Ordre du Phénix. Ce que je vais vous dire ne peut être dit qu'à vous, grâce à ce que vous savez : le Professeur Rogue ne cessera jamais d'être du bon côté, de notre côté. Peu importent ses actes d'un futur proche. J'aimerais que vous vous en rappeliez, et que vous sachiez lui tendre la main au moment venu.

Cassandre regarda le Professeur d'un air éberlué, avant d'exploser en sanglots encore une fois. Cela voulait dire qu'il allait mourir d'ici peu, qu'il allait se laisser mourir et qu'elle qui avait tout vu ne devait rien faire ? Comment accepter une chose pareille ? Pendant une heure, Dumbledore tâcha de la consoler en lui expliquant que sa vie n'était rien comparée à leur cause et qu'il fallait subir des pertes pour combattre leur adversaire. Que certes, sa mort serait une perte immense pour le combat mais qu'il était sans doute, de toute façon, déjà condamné. Il montra sa main à la jeune femme en disant cela.

Cassandre eut énormément de mal à vivre les semaines suivantes. Elle allait travailler (elle avait été embauchée chez Madame Guipure dès sa sortie de Poudlard) et elle confectionnait ses robes et la nouvelle collection de la boutique mais elle ne pouvait se concentrer. Quand arriva le soir de la mort de Dumbledore, elle fut encore plus désespérée de ce désastre. Elle n'avait pu informer personne de l'Ordre du Phénix de ce qui arriverait… Elle devait vivre seule avec cela sur la conscience. Toutefois, à peine quelques heures après la mort du Professeur Dumbledore, elle reçut un majestueux hibou qui portait un message en belles lettres penchées, disant « N'oubliez pas de tendre la main » et elle fut un peu consolée, se disant que le Professeur Dumbledore n'était peut-être pas tout à fait mort…

Elle eut la vision, plusieurs mois avant que cela soit mis en place, que le Gouvernement ferait un contrôle du sang des sorciers sur le territoire et ne tolérerait pas les enfants de Moldus. Son père étant un enfant de Moldus, elle supplia ses parents de quitter le pays, même si cela lui crevait le cœur. Une fois ses parents partis au Canada, elle alla signaler leur disparition au Ministère en jouant la jeune femme éplorée. Évidemment, après des semaines de recherche, on lui annonça que ses parents étaient soit morts, soit partis pour ne plus avoir de nouvelles d'elle. Cassandre joua à merveille la détresse.
Quelques mois plus tard, elle vit qu'elle ne s'était pas trompée et qu'il faudrait désormais passer des entretiens. Ayant tout signalé dans les règles de l'art des mois avant, elle espère que l'absence de son père n'attirera pas l'attention.

A présent, elle continue d’œuvrer pour l'Ordre du Phénix tout en travaillant chez Madame Guipure au quotidien. Grâce à ses créations, elle ne travaille que 15 heures par semaine en boutique et elle passe le reste de son temps de travail à réaliser des croquis pour des collections. Cette liberté lui permet de s'organiser comme elle le souhaite et de se libérer plus facilement pour l'Ordre du Phénix…

Derrière l'écran

C'est moi Marie, alias Leah Coalman ! Chômeuse heureuse de bientôt 25 ans dans le Nord de la France ! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 288
Date d'inscription : 27/12/2016
avatar
Oh quel plaisir de revoir Cassandre Coeur Et de relire son histoire, c'est toujours un personnage attachant et j'ai hâte de pouvoir la revoir évoluer sur le forum Coeur Calin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Bienvenue jeune louve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 25
Messages : 57
Date d'inscription : 06/01/2017
avatar
Merci Elaerys Laughing  mais je ne suis pas du tout une louve, j'ai comme Epouvantard les loups garous mais je n'en suis pas un (le pire c'est que j'y ai pensé en mettant loup garou comme Epouvantard, que certains pourraient faire la confusion Laughing  )

& merci mille fois Ethan Coeur j'ai fait exprès de changer sa date de naissance etc (sur l'ancien forum, Cassandre avait 25) pour que cela colle avec tes années de Poudlard et celles de Margaret et qu'il y ait plus de possibilités de sujets Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 226
Date d'inscription : 28/12/2016
avatar
550 de large
Bien joué, t'es validé-e
Des petits liens pour t'aider


Quel plaisir de revoir Cassandre <3 <3 <3 J'ai adoré comment tu as repris son histoire en l'impliquant dans les livres que l'on connait déjà. On a tellement envie de la prendre dans nos bras lorsqu'on se rend compte du malheur que ça peut être de voir l'avenir Sad Elle a une mentalité de battante en tout cas !

Une femme, plutôt petite, s’avance vers Invité. Elle porte un tailleur, est coiffée d’un chignon et observe le nouvel arrivant à travers ses lunettes rectangulaires. Malgré une allure stricte, elle aborde un visage sympathique.

Bienvenue Invité sur Necronomicon.
Je suis une représentante de l’administration, et je suis là pour vous apporter toute l’aide nécessaire à votre installation. Il est important que chacun se sente à son aise, sorcier, moldu, ou autre.
Suivez-moi, je vous prie, nous allons commencer la visite.

Elle s’avance vers un couloir, laissant derrière elle le son de ses talons aiguille.

Derrière cette porte, vous trouverez le règlement de Nécronomicon . Lisez-le bien afin d’être validé(e). De ce côté-ci se trouve le département de renseignements . Ce département est très complet et donnera toutes les informations nécessaires : le contexte et ses annexes, les intrigues et leurs évolutions, etc.

Elle se tourne un temps vers Invité afin de s’assurer qu’elle est bien suivie lorsqu’elle change de couloir, et que cette personne ne semble trop perdue sous les informations.

Passons le département d’identification – vous avez eu, ou vous aurez, toutes les informations lors de votre inscription. Continuons plutôt vers les choses plus utiles. Afin de mieux vous intégrer, vous pouvez consulter le service d’urbanisme pour demander un logement. Vous trouverez également le département de l’emploi afin de voir quels sont les emplois à pourvoir.
Bien. Avançons.

Elle reprend la visite et se dirige cette fois-ci vers un couloir plus petit.

Si vous cherchez à créer des liens avec nos résidents déjà présents, le salon de rencontres sera idéal. N’hésitez pas à vous y rendre.
Pour plus de détails (le signalement des absences, des propositions d’idées, etc.), merci de consulter le guide de bienvenue .

Elle tend la main vers un petite table où repose plusieurs exemplaires du guide de bienvenue.

Il reste une dernière étape pour pouvoir entrer en territoire britannique. Une fois le règlement signé et votre fiche de présentation remise, vous pourrez passer la Commission du sang. Rassurez-vous, vous ne devrez tuer personne. Il s’agit de votre premier RP, cela a pour but de vous aider à vous intégrer. C’est un passage imposé par le nouveau gouvernement de Pius Ticknesse dans le jeu. Mais entre nous, vous n’y êtes pas obligé(e). Vous vous doutez de l’objectif du nouveau Ministère et s’y rendre peut se révéler risquer selon votre ascendance.

Elle sourit une dernière fois à Invité avant de le laisser partir.

Je vous souhaite à nouveau la bienvenue sur Necronomicon. Et bon jeu.






©️ Narja - Never-Utopia

_________________



Are you insane like me ?

I think there's a flaw in my code. These voices won't leave me alone Well my heart is gold and my hands are cold | ©️ Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Âge : 25
Messages : 197
Date d'inscription : 27/09/2016
avatar
Cassandre Kao 3 Cassandre Kao 9 Cassandre Kao 1

Ta présentation est superbe, c'est excellent ton intégration dans l'histoire avec Dumbledore, je trouvais super ingénieux et tellement bien manie Coeur

Tu as fait vraiment un excellent travail et elle m'a vraiment fait mal au cœur sur la fin avec la mort de Dumbledore, Tonks se fera un devoir de la consoler Calin

C'est super de retrouver ce personnage qui est pour moi très important pour l'Ordre avec son don et je suis impatiente de la voir de nouveau à l'œuvre Amour

Toutes mes félicitations pour cette magnifique présentation Happy 1

_________________
Sauras-tu résister à la tentation, Invité ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Oups ma faute, j'avais qu'à pas m'arrêter à l'en tête de fiche xD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 432
Date d'inscription : 05/10/2016
avatar
Merci infiniment Kurt & Tally !! I love you à très bientôt dans le jeu Very Happy

_________________
~ Le loup qui appartient à une bonne meute n'est jamais seul ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Cassandre Rosenberg [Humaine - Voyante]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassandre
» SUJET TERMINE - Bombe Humaine - Caractère explosif? [Eris]
» Le Hobbit, une espèce humaine différente de l'homme moderne.
» A la recherche de son passé [PV Cassandre]
» ENORA ϟ ta gueule, cassandre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécronomicon :: Entrée en territoire Britannique :: La commission d'enregistrement :: Les présentations validées-